Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, je suis a a recherche d'un garage, de préférence en proximité du bassin d'arcachon, je souhaite faire un controle/protection corrosion du chassis et modifier l'échappement, qui est plus que sportif aujourd'hu i
merci pour vos messages
regarde aussi JeepStar à MIOS, ils ont l'ambition de devenir la référence de Jeep sur le bassin ...
Jamais eu affaire à a eux personnellement.
ils sont fort sur le "tape à l'oeil" c'est certain
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Bonjour
Je déconseille jeepstar c’est que de la vente et comme dit plus haut du tape à l’œil !
Je les ai contacté en voisin pour régler un problème sur mon TJ et je me suis fait raccompagner par téléphone en me précisant bien le taux horaire de 80 euros que je ne pourrai sûrement pas régler car je suis un gueu !
Bien pour pimper et faire des vidanges plaquettes, du simple mais pas plus !
Jps a écrit : ↑16 oct. 2023 10:31
toujours plusieurs Jeep sur le parking
donc ils n'ont toujours pas trouvé la panne !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Leshub33 a écrit : ↑03 oct. 2023 11:58
Bonjour, je suis a a recherche d'un garage, de préférence en proximité du bassin d'arcachon, je souhaite faire un controle/protection corrosion du chassis et modifier l'échappement, qui est plus que sportif aujourd'hu i
merci pour vos messages
Je m était renseigné chez Jeepstar, pour une remise au propre d un chassis. Ils ne séparent pas la caisse du châssis, et repeignent comme ça en cachant le reste.