Restauration YJ 92
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Alors la platine en acier va sur l'aile gauche, sous l'émetteur de frein, 1 perçage sert a la fixer sur l'aile, le second à y emboiter les colliers plastiques dans lesquels viennent se clipser les tuyaux qui arrivent du répartiteur en amont
Le coude en plastique s'emboite sur le bloc chauffage au niveau du tablier dans le compartiment moteur
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Lopod 4,2, the King of YJ !!



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Merci Lopod,
je vais regarder ça dès que possible
si il y avait une photo ou 2 !
pour bien situer la chose
En tout cas, ça va bien m'aider !
merci
la bonne année !
je vais regarder ça dès que possible
si il y avait une photo ou 2 !

pour bien situer la chose
En tout cas, ça va bien m'aider !
merci
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Tu veux pas que je vienne faire le job des fois?
, j'déconne, j'essaie de te faire des tofs rapidos 


Modifié en dernier par Lopod 4,2 le 01 janv. 2023 17:54, modifié 1 fois.
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Le coude s'emboîte sur le piquage qui est sous le ventilo de chauffage en bas à gauche
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La platine se monte ou c'est entouré en bleu, la vis sert également de maintient du vase de LDR
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trop fort !
j'y vais demain matin
MERCI
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J'ai fait ça (photo), le collier n'y est pas encore mais c'est pour savoir si c'est ça !?
Les durites de freins ne sont pas très loin, mais je vais devoir les travailler !
Pour le petit tube, bah ...... j'ai pas trouvé ! j'ai pas tout à fait le même ventilo
Mais bon, j'y regarderai encore la prochaine fois
J'ai une autre question
Sur la 2ieme photo, je recherche le petit coude en caoutchouc !
Merci
Les durites de freins ne sont pas très loin, mais je vais devoir les travailler !
Pour le petit tube, bah ...... j'ai pas trouvé ! j'ai pas tout à fait le même ventilo
Mais bon, j'y regarderai encore la prochaine fois

J'ai une autre question

Sur la 2ieme photo, je recherche le petit coude en caoutchouc !
Merci
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Aperçu montage platine tuyaux de freins, photo 2 tu vois la portée de tête de vis
Modifié en dernier par Lopod 4,2 le 02 janv. 2023 18:54, modifié 1 fois.
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Coude/tuyau vers collecteur d'admission dispo
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Salut,
bon, ça avance doucement !
Merci Lopod pour le matos et les infos précieuses.
J'ai changé ma pompe à essence elle tourne quand je shunt au niveau du relais, mais .... ça ne démarre pas !
Dans l'ordre, j'aimerais vérifier que l'essence arrive bien à la rampe d'injection lorsque je tourne la clef, parce que c'est pas facile d'entendre la pompe tourner avec le bruit du démarreur !!
Ensuite j'aimerais vérifier les injecteurs, comment peut-on les tester ?
J'ai pas l'impression que ça sent l'essence à l'échappement ! du style, l'essence arrive, mais pas d'allumage !
Et puis j'ai encore 2 barres que je ne sais pas où mettre
ci-dessous sur la moquette
L'autre photo c'est pour monter que j'ai bien travailler
bon, ça avance doucement !
Merci Lopod pour le matos et les infos précieuses.
J'ai changé ma pompe à essence elle tourne quand je shunt au niveau du relais, mais .... ça ne démarre pas !
Dans l'ordre, j'aimerais vérifier que l'essence arrive bien à la rampe d'injection lorsque je tourne la clef, parce que c'est pas facile d'entendre la pompe tourner avec le bruit du démarreur !!
Ensuite j'aimerais vérifier les injecteurs, comment peut-on les tester ?
J'ai pas l'impression que ça sent l'essence à l'échappement ! du style, l'essence arrive, mais pas d'allumage !
Et puis j'ai encore 2 barres que je ne sais pas où mettre

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SAlut,
pour des essais, j'avais juste posé ma pompe à essence dans le réservoir, mais là j'ai voulu la fixer correctement et ... pb elle touche le fond du réservoir de 10 mm !
Au fond du réservoir, il y a un truc en plastique blanc qui gêne, certainement pour éviter que l'essence fasse des vagues !
Mais comment c'est possible ce pb !?
Pour les tubes du dessus pas d'idée ? toujours renfort d'ailes ?
Merci
DIdier
pour des essais, j'avais juste posé ma pompe à essence dans le réservoir, mais là j'ai voulu la fixer correctement et ... pb elle touche le fond du réservoir de 10 mm !
Au fond du réservoir, il y a un truc en plastique blanc qui gêne, certainement pour éviter que l'essence fasse des vagues !
Mais comment c'est possible ce pb !?
Pour les tubes du dessus pas d'idée ? toujours renfort d'ailes ?
Merci
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Pour tes deux barres et si c'est comme sur les CJ, elles servent de renforts pour les ailes avants, dans le compartiment moteur.
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Bonjour et merci Teknis,
je vais regarder ça !
Sinon, j'ai dû changer pompe à essence, démarreur et là , ce sont les injecteurs (grippés !!)
La facture de la restau commence à être plus que salée
Mais bon .....
je vais regarder ça !
Sinon, j'ai dû changer pompe à essence, démarreur et là , ce sont les injecteurs (grippés !!)

La facture de la restau commence à être plus que salée

Mais bon .....
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SAlut,
elle ne roule toujours pas sur la route !
Le CT n'est pas encore fait, j'ai un pb de freinage.
J'ai dû changer le servo frein et voilà que le mécano me dit que le pb vient du répartiteur !
est-ce que ça peut se nettoyer/dégripper ?
J'ai tout changer au niveau des freins ! fait chier.
elle ne roule toujours pas sur la route !
Le CT n'est pas encore fait, j'ai un pb de freinage.
J'ai dû changer le servo frein et voilà que le mécano me dit que le pb vient du répartiteur !
est-ce que ça peut se nettoyer/dégripper ?
J'ai tout changer au niveau des freins ! fait chier.
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