Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J’ai changé mes phares halogène en phares led aujourd’hui sur mon jku de 2013, cependant je me rend compte que mon clignotant droit situé au dessus de ma roue reste allumé des que les phares s’active. Et je n’arrive pas à la couper ( il ne clignote pas il est continu)
Oui, les feux de gabarit sur les ailes sont censés rester allumés dés que l'on met les veilleuses, et ils clignotent quand on enclenche les clignotants. Et c'est censé faire la même chose des deux cotés.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
ou comme ce sont des leds pas assez de consommation de courant pour clignoter si tu cherches sur le forum " LED résistance" tu devrais trouver des infos
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
brennos a écrit : ↑02 déc. 2023 15:25
ou comme ce sont des leds pas assez de consommation de courant pour clignoter
Effectivement cela peut aussi venir de ça regarde là comment il faut faire pour corriger le problème
Logiquement avec des led..le clignotement sera très rapide comme avec des ampoules normales dont une serait hs...solution ajouter un condensateur..c'est ce que j'ai fait sur ma TJ...
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
jeeper85 a écrit : ↑02 déc. 2023 17:20
solution ajouter un condensateur
Habituellement un condensateur on le met pour éviter un scintillement car il lisse le signal de l'alim à découpage des nouveaux systèmes
Mais comme la capa (suivant la valeur) peut consommer suffisamment elle peut prendre la place d'une résistance
Pour les phares par exemple il m'est arrivé de mettre les deux en // pour ne plus avoir de problème