Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous , comme veut la coutume, je viens me présenté en tant que nouveau jeepiste !
Donc moi c'est Fred, 39 ans, 2 mioches de 12 et 15 ans je vie dans le sud est de la France (une vingtaine de km au nord de Marseille) et j'ai donc acheté il y a peu une Jeep Grand Cherokee CRD v6 de 2011 en finition limited.
Pour la petite histoire, le lendemain de mon achat , impossible de demarrer (batterrie HS) 200balles la batterie (S&S) remboursé par le proprio honnete ! depuis ça roule
Bienvenue sur Jeepmania & bonne continuation sur le forum.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)