Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bds91, juste un petit rappel de ce que tu as écrit qui contredit ce que tu dis ci-dessus
"Aujourd’hui, petite balade dans les champs et la boue "
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Laurent T, je n'ai jamais fait confiance à ce type de vendeur pour ma Jeep
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Laurent T a écrit : ↑08 janv. 2024 17:29
Tentative de changement du filtre à carburant sur mon TJ
Une fois le réservoir déposé, je le suis rendu compte que le modèle commandé sur Oscaro (pourtant avec ma plaque d'immatriculation...) ne correspondait pas du tout ! Résultat : retour de la pièce et commande de la bonne ailleurs et jeep en attente...
Laurent T a écrit : ↑08 janv. 2024 17:29
Tentative de changement du filtre à carburant sur mon TJ
Une fois le réservoir déposé, je le suis rendu compte que le modèle commandé sur Oscaro (pourtant avec ma plaque d'immatriculation...) ne correspondait pas du tout ! Résultat : retour de la pièce et commande de la bonne ailleurs et jeep en attente...
La prochaine fois, si tu tiens a acheter en France sur ce genre de site, vas avant sur rockauto ou un site europeen voir a quoi ressemble ton filtre et avec un peu de chance tu trouvera une marque et un ref pour t'en servir dans tes recherches française ...
vince41 a écrit : ↑08 janv. 2024 18:16Bds91, juste un petit rappel de ce que tu as écrit qui contredit ce que tu dis ci-dessus
"Aujourd’hui, petite balade dans les champs et la boue "
Tu fais de l’analyse sémantique détaillée ……
Pour coller à la réalité, peut-être aurais-je dû écrire « à travers champs dans des chemins boueux »
Willykokoon a écrit : ↑08 janv. 2024 18:18
appareils de maintien de la batterie.
J'ai pris celui là et il vaut le coup car il est capable de prendre en charge de grosse batterie (8a) je l'avais trouvé à carrefour mais bien plus cher comme quoi...
J'ai mis le câble en direct sur la batterie comme ça j'ai juste à le connecter sans m'embêter avec les pinces https://www.carter-cash.com/accessoires ... MwQAvD_BwE
Nos jeeps ne nous servirons plus qu'a aller chercher le pain en montant sur le trottoir le dimanche matin si on habite en milieu rural
Si on habite en ville elles ne pouvons plus circuler avec leur zone ZFE a la c@n
Pays de m@rde
Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
Willykokoon a écrit : ↑08 janv. 2024 18:18
appareils de maintien de la batterie.
J'ai pris celui là et il vaut le coup car il est capable de prendre en charge de grosse batterie (8a) je l'avais trouvé à carrefour mais bien plus cher comme quoi...
J'ai mis le câble en direct sur la batterie comme ça j'ai juste à le connecter sans m'embêter avec les pinces https://www.carter-cash.com/accessoires ... MwQAvD_BwE
Je te remercie.
Un Jeeper très connu ici m’a conseillé de m’équiper
J’allai m’orienter sur un optimate5 start and stop.
J’ai un copain qui utile ça sur ces motos et différents véhicules.
Au final je me dit que la bache plus cet appareil devrait m’éviter une nouvelle déconvenue de batterie ( maintenant elle est neuve )
Willykokoon a écrit : ↑08 janv. 2024 19:58
Au final je me dit que la bache plus cet appareil devrait m’éviter une nouvelle déconvenue de batterie ( maintenant elle est neuve )
c'est sur des que je pose le jku dans un coin je le branche et ras batterie
Willykokoon a écrit : ↑08 janv. 2024 19:58
c'est sur des que je pose le jku dans un coin je le branche et ras batterie
Il a découvert les températures negatives et une batterie fatiguée ont eu raison de son énergie