Bonsoir à vous tous
Arrivé il y a presque un mois sur ce forum, que je découvre encore et que je consulte au moins une fois par jour et des fois plus, (je suis devenu même un peu accro.....

) je me permets d'ajouter mon petit commentaire
Perso, (je crois même l'avoir déjà dit) je le trouve vraiment convivial, super intéressant, (beaucoup de sujets sont abordés et pas uniquement centrés sur la Jeep) et j'ai remarqué que les intervenants étaient très souvent des "pointures" sur les questions techniques
Je me marre en lisant la rubrique humour et j'essaye de participer au mieux en faisant partager par ma petite expérience
Les échanges sont très cordiaux et les petites taquineries, toujours bienveillantes
Je pense que ça ne doit pas être évident pour les administrateurs du site d'organiser les sujets et la somme d'information qui en découle car il arrive que les mêmes questions reviennent régulièrement
J'en ai des tas à poser et j'essaye de parcourir les archives pour obtenir les réponses
Je suis en partie d'accord avec Picolo sur le fait que des fois des informations intéressantes peuvent se perdre dans le sujet "Qu'avez-vous fait......" et peut-être qu'il faut trouver une méthode pour les extraire et les faire ressortir pour que tout le monde en profite au besoin mais comme l'a dit Vince41, ce sujet est comme la discussion au troquet du coin, un petit moment sympa et de détente en fin de journée
J'attends le retour de mon XJ pour pouvoir y participer
En espérant ne pas avoir été trop confus dans ma commentaire
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....