Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me dis que si il faut la monter/démonter à chaque fois et bien ca ne va pas le faire, car j'imagine qu'il faut au moins enlever la lame ?
moi j'en ai une comme ça depuis des lustres et qui ne m'a pas coûté grand chose et qui joue toujours son rôle, j'ai même fait du bricolage avec : couper des carreaux de plâtre et des plaques de plâtre.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Idem
Scie arboricole pliable Bahco 396-JT
Acheté chez Casto et elle m'a toujours fait le job
En plus tu peux changer le dentier pour lui faire bouffer autre chose à l'occasion ou lui redonner de l'appétit
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Est ce que vous pensez que 10l par personne et par douche c'est suffisant en bivouac ?
ca devrait suffir. Il y a des personnes qui avec 5l y arrive et d'autres il faut 15l par douche
Modifié en dernier par bernicotti le 19 févr. 2024 21:10, modifié 1 fois.
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Malgré nos machins qui engloutissent entre 10 et 30l aux cent, on reste écologique, on utilise peu d’eau, on laisse les endroits régulièrement plus propre après notre départ qu’à notre arrivé, on est courtois et avons du savoir vivre… ça devrait être quelque chose de normal et aujourd’hui on est surpris
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Jmp34 a écrit : ↑19 févr. 2024 22:43
13 litre d’eau tiède… on fait 2 douches rapides …
idem, entre 12 et 14 litres pour 2 douches, Mme et Moi
Avec 2 litres d'eau chaude, chauffée sur le réchaud, et jetés ds le pulvé souple de chez décath'
Est ce que vous pensez que 10l par personne et par douche c'est suffisant en bivouac ?
Donc ça doit le faire si ta pomme n'a pas un trop gros débit non plus
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Bonne remarque de LTZ,
Dans mon cas, j'ai un chauffe eau électrique de 6l avec un mitigeur avec l'eau froide pour régler la t° en sortie.
L'économie d'eau se fait en partie par le débit de la pompe et de la pomme de douche pour ceux qui ont un système électrique. De mémoire la mienne débite 3,6l/mn
Lorsque l'on prend deux douches, il nous reste de l'eau chaude pour la vaisselle et même de l'eau très tiède le lendemain matin si il n'a pas fait froid la nuit. Tout ça pour dire qu'avec 6l d'eau chaude + mélange eau froide on doit pas être loin des 10/12l pour la douche