Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai bêtement cassé le connecteur de la lampe située sous le capot, celle qui éclaire le moteur.
Je précise, le connecteur sur le boitier lampe est OK.
C'est celui qui est sur le faisceau que j'ai bousillé en le déconnectant...
Pensez vous que ce connecteur puisse se trouver dans le commerce ? Sur internet j'ai rien trouvé.
Ma TJ est de 2006
Si quelqu'un à une info je suis preneur.[quote][/quote]
Je comprends ton désarrois ...mais c'est un mal pour un bien : cette lampe qui éclaire (mal) ton compartiment moteur est actionnée par un interrupteur à bille qui "contacte" à inclinaison = le jour ou tu gare ta jeep en pente très prononcée : le lendemain tu ne redémarre plus Ça fait longtemps que j'ai viré cette m@rde
martini a écrit :Je comprends ton désarrois ...mais c'est un mal pour un bien : cette lampe qui éclaire (mal) ton compartiment moteur est actionnée par un interrupteur à bille qui "contacte" à inclinaison = le jour ou tu gare ta jeep en pente très prononcée : le lendemain tu ne redémarre plus Ça fait longtemps que j'ai viré cette m@rde
Idem....je l'ais viré depuis longtemps
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Voilà ce que tu peux faire : remplacer ce qui existait par une lampe qui déjà éclaire et qui ne te videra pas ta batterie le jour ou ta jeep est garée dans une rue trop en pente !!!
Moi j'ai une lampe comme ci-dessous, avec une 40 ène de led dessus + une rallonge/chargeur 12v rangée dans la jeep : quand t'as un blème de toutes façon la lampe "under hood" ne t'éclarera pas assez, ni au bon endroit ....
jai bien regardé je ne retrouve pas le mien il est ou ton connecteur? placé a quelle endroit que je regarde si il est bien enlevé
vu que visiblement c'est de la m...
merci
en bas du capot , cote passager voir photo , juste en dessous de la sortie lave glace . Le mien étant viré , on ne voit que le support et j'ai planqué la connectique inutile ( gaine noire) dans le renfort capot .
et la vidéo postée par martini est très claire....
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Je remonte ce post
J’ai pas de problème de connecteur par contre mais avec la fameuse lampe à bille si quelqu’un peut me donner une référence ça m’arrangerais car la mienne est abîmé et n’a aucune référence
Si des fois un TjIste en une au fond du garage je vieux bien l’en débarrasser contre quelques monnaies
Tu vas me détester : j'ai cherché, cherché....je sais que j'en ai une avec son support en plastique mais j'ai abandonné au bout d'une 1/2 heure.... Je rejette un œil cet aprem en mode moins énervé