ventilo radiateur wk2 241ch
ventilo radiateur wk2 241ch
Salut à tous!
Je voulais vous demander si il y a quelqu'un qui a eu le meme problème.
Jeep G.C. wk2 3000 crd 241ch de 2011: le ventilateur du radiateur tourne sans arrêt.
la voiture viens juste de démarrer et à 50 degré le ventilo se met en function.
La clime est étaient pour exclure la function.
Si je coupe le moteur et je redémarre, le ventilo est à l'arrêt durant 15 minutes et après ce temps il se met en function,
meme si encore la temperature du liquid est fable. Merci à vous pour l'aide.
Je voulais vous demander si il y a quelqu'un qui a eu le meme problème.
Jeep G.C. wk2 3000 crd 241ch de 2011: le ventilateur du radiateur tourne sans arrêt.
la voiture viens juste de démarrer et à 50 degré le ventilo se met en function.
La clime est étaient pour exclure la function.
Si je coupe le moteur et je redémarre, le ventilo est à l'arrêt durant 15 minutes et après ce temps il se met en function,
meme si encore la temperature du liquid est fable. Merci à vous pour l'aide.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1149
- Enregistré le : 27 sept. 2013 22:16
- Modèle : WH
- Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
- Contact :
ventilo radiateur wk2 241ch
un problème de sonde? et si pas de signal ça se met en route par sécurité?
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005
... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005

JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
ventilo radiateur wk2 241ch
Bonjour, si vous parlez du capteur de temperature, je viens de le remplacer.
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4261
- Enregistré le : 06 oct. 2012 14:52
- Modèle : KL
- Localisation : Ouest 22
ventilo radiateur wk2 241ch
Les calorstats , j'ai eu le tour
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2847
- Enregistré le : 21 août 2006 15:51
- Modèle : WK2
- Localisation : Belgique
ventilo radiateur wk2 241ch
Il y a eu un rappel TO1 pour ce genre de comportement (suite au rappel S49).
viewtopic.php?f=71&t=68632
viewtopic.php?f=71&t=68632
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
- Mimi88
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1021
- Enregistré le : 21 janv. 2022 09:10
- Modèle : WK2
- Localisation : Vosges
ventilo radiateur wk2 241ch
Moi aussi des fois il ce met en route, l'autre jour il faisait 7°et a la température d'eau de 57° il c'est mis a fonctionner 

Grand Cherokee WK2 limited V6 2011
ventilo radiateur wk2 241ch
Pareil, ventilo en route à froid, pas forcément à chaque fois ( je fais pas toujours gaffe) mais effectivement, je me suis déjà posé la question!
GC S.Limited 2012 

- Mimi88
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1021
- Enregistré le : 21 janv. 2022 09:10
- Modèle : WK2
- Localisation : Vosges
ventilo radiateur wk2 241ch
Oui moi ça ma interpeler par ce qu'il ne faisait pas chaud dehors.
Grand Cherokee WK2 limited V6 2011
ventilo radiateur wk2 241ch
la plus parte des concessionaires ne savent pas de ce rappel t01.
Je me suis sentir dire que ils ne prend pas le voiture avec plus de 10 années, donc selon ces genies on la jette à la poubelle pour passer à l'électrique.
jeudi j'ai rdv avec un type qui connais bien l'électronique.
je vous tiens au courant.
Je me suis sentir dire que ils ne prend pas le voiture avec plus de 10 années, donc selon ces genies on la jette à la poubelle pour passer à l'électrique.
jeudi j'ai rdv avec un type qui connais bien l'électronique.
je vous tiens au courant.
ventilo radiateur wk2 241ch
bonjour, très compliqué de savoir le problème ventilateur radiateur.
Pour le moment!
Par contre j'ai une nouvelle sur le tableau: FCW off, effectuer manutention.
J' ai efface le default avec un ODB il se remets en function pour deux second et le default reviens.
J'ai juste remarque que le radar se balade dans tous les sense.
Pour le moment!
Par contre j'ai une nouvelle sur le tableau: FCW off, effectuer manutention.
J' ai efface le default avec un ODB il se remets en function pour deux second et le default reviens.
J'ai juste remarque que le radar se balade dans tous les sense.
ventilo radiateur wk2 241ch
bonjour à vous tous!
problem ventilo radiateur apparemment résolu.
J'avais un erreur qui se présentais tout le deux jour ,c'etait le P2002 " tension bas sensor température FAB banc 1 "
je partais en autoroute en 3 vitesse à 3000 tours pour une petite heure.
Le lendemain diagnostique avec carscan et jscan avant de redémarrer la voiture, aucune erreur à signaler, mais de que la température liquide refroidissement arrivais à 50°,avec la voiture qui venait juste de démarrer, voila le ventilateur qui part comment si le moteur avait atteint temperatures élevés.
Je coupais le moteur et le ventilo était normalisé sauf que en roulant normale ventilo se mettais en function mais je ne savais pas si était a cause du défaut ou pour la temperature du moteur.
En revenant chez moi je diagnostiquais à nouveau et voila le P2002 qui se represents.
J'ai démonté la tige anterior du sensor de pression, je lui vaporisé 400ml de nettoyant MOTIP payé 9euro,laissé agir 30minutes,
remontage tige, démarrage moteur 15 minutes au ralenti, petit tour sens exaggeration.
Pour le moment le ventilo ne part plus à 50 degré, il fonctionne normalement et la voiture à pris "BRIO" dont son comportement.
MALEDETTO FAP!
Je vous tiens au courant.
problem ventilo radiateur apparemment résolu.
J'avais un erreur qui se présentais tout le deux jour ,c'etait le P2002 " tension bas sensor température FAB banc 1 "
je partais en autoroute en 3 vitesse à 3000 tours pour une petite heure.
Le lendemain diagnostique avec carscan et jscan avant de redémarrer la voiture, aucune erreur à signaler, mais de que la température liquide refroidissement arrivais à 50°,avec la voiture qui venait juste de démarrer, voila le ventilateur qui part comment si le moteur avait atteint temperatures élevés.
Je coupais le moteur et le ventilo était normalisé sauf que en roulant normale ventilo se mettais en function mais je ne savais pas si était a cause du défaut ou pour la temperature du moteur.
En revenant chez moi je diagnostiquais à nouveau et voila le P2002 qui se represents.
J'ai démonté la tige anterior du sensor de pression, je lui vaporisé 400ml de nettoyant MOTIP payé 9euro,laissé agir 30minutes,
remontage tige, démarrage moteur 15 minutes au ralenti, petit tour sens exaggeration.
Pour le moment le ventilo ne part plus à 50 degré, il fonctionne normalement et la voiture à pris "BRIO" dont son comportement.
MALEDETTO FAP!
Je vous tiens au courant.