Il fut un temps, pas si lointain, ou le CT me coutait une cinquantaine d'euros, je pouvais discuter avec le contrôleur, passer dans la fosse pour regarder ce qu'il fallait envisager de changer, je pouvais tricher sur les émissions en mettant la sonde sur la voiture du patron et le contrôleur avait toujours un tournevis dans sa poche pour régler les phares et antibrouillards et éviter une ligne d'anomalie... C'était le bon temps!pébé70 a écrit : ↑26 févr. 2024 10:29 salut a tous . lors de mon dernier contrôle technique , j'avais : longue portée gauche ; mauvais réglage . c'est les longues portées sur le pare choc ( anniversaire ) Wrangler jk . je ne vois pas de vis de réglage ? pourriez vous m' éclairer ! merci a vous et bonne journée
La semaine dernière, je passe un Rav4 au CT, tu peux plus t'approcher ils ferment l'atelier, résultat défaut majeur plaquettes avant. Je commande les plaquettes, je commence à démonter les roues pour faire le changement, les plaquettes étaient presque neuves le gars a inversé AV et ARR sur son ordinateur

Le progrès qu'ils appellent ça