JEEPER's DAY (le premier à LA REUNION)

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
andy
Réactions :

Message par andy »

alors toi quand tu as quelque dans le pif!!!!! ;)
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Message par azimut »

quelle méconnaissance de l'Unimog ce Margouillat...

Bin oui un vieil Unimog a des ressorts hélicoïdaux !
et ce devait être à son époque l'inventeur même du croisement de pont phénoménal...

Vidéo du passage de 2 maxi-séries dont l'unimog ainsi que celui du proto, c'était ce dimanche 25 juin : http://media.putfile.com/Trial-pdp

tout ce que tu vois sur la Photo de l'unimog couché est bien d'origine je te le confirme. Mais ceci dit en MAXI SERIE, quelqu'en soit la base tu as de très très larges possibilités d'optimisation... (voir règlement)
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Avatar du membre
margouillat13
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 507
Enregistré le : 14 juin 2005 12:49
Localisation : marseille

Message par margouillat13 »

je te repete aztt que le bruit qui cour est que le mog a gagné le chalange bf en sérrie-origine :septique:
et comme je trouve ça bisare je te demande confirmation ;)
azimut a écrit :quelle méconnaissance de l'Unimog ce Margouillat...

Bin oui un vieil Unimog a des ressorts hélicoïdaux !
et ce devait être à son époque l'inventeur même du croisement de pont phénoménal...

Vidéo du passage de 2 maxi-séries dont l'unimog ainsi que celui du proto, c'était ce dimanche 25 juin : http://media.putfile.com/Trial-pdp

tout ce que tu vois sur la Photo de l'unimog couché est bien d'origine je te le confirme. Mais ceci dit en MAXI SERIE, quelqu'en soit la base tu as de très très larges possibilités d'optimisation... (voir règlement)
Image
mon pat lé su out capo
pala ek ou
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Message par azimut »

un bruit qui court est bien souvent émis d'une seule bouche et on lui donne l'écho de celles de toute une foule :lol:


Dès le matin il y avait un peu de monde (tiote Photo GSM)

Image

le gros de la foule est venu en fin de matinée et en après-midi
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Message par azimut »

margouillat13 a écrit :je posais cette question car celon mes sources le mog était inscri en serrie origine ;) et en origine il faut la carte grise :D
ceci dit pour faire face à un mog il n'y a que les jeeps qui ont une chance :moqueur1: et encore à condition qu'elles soient vachement préparées 8)
puis pour savoir si le mog est inferieur à 3t5 faut voir ses papiers ou le peser lui et son pilote car au vu de son poid à vide il doit pas rester grands chose de charge utile :shock:
les modèles UNIMOG sont bien connus
et ce modèle là n'est pas plus lourd qu'un PATROL GR...
moins lourd même...

:consterné:
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

la vache vous deterrez les vieux post :roll:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avatar du membre
margouillat13
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 507
Enregistré le : 14 juin 2005 12:49
Localisation : marseille

Message par margouillat13 »

c'est le ptac qui conte pas le poids à vide ;)
azimut a écrit :
margouillat13 a écrit :je posais cette question car celon mes sources le mog était inscri en serrie origine ;) et en origine il faut la carte grise :D
ceci dit pour faire face à un mog il n'y a que les jeeps qui ont une chance :moqueur1: et encore à condition qu'elles soient vachement préparées 8)
puis pour savoir si le mog est inferieur à 3t5 faut voir ses papiers ou le peser lui et son pilote car au vu de son poid à vide il doit pas rester grands chose de charge utile :shock:
les modèles UNIMOG sont bien connus
et ce modèle là n'est pas plus lourd qu'un PATROL GR...
moins lourd même...

:consterné:
Image
mon pat lé su out capo
pala ek ou
Répondre