JEEPER's DAY (le premier à LA REUNION)
-
- Trail rated
- Réactions :
quelle méconnaissance de l'Unimog ce Margouillat...
Bin oui un vieil Unimog a des ressorts hélicoïdaux !
et ce devait être à son époque l'inventeur même du croisement de pont phénoménal...
Vidéo du passage de 2 maxi-séries dont l'unimog ainsi que celui du proto, c'était ce dimanche 25 juin : http://media.putfile.com/Trial-pdp
tout ce que tu vois sur la Photo de l'unimog couché est bien d'origine je te le confirme. Mais ceci dit en MAXI SERIE, quelqu'en soit la base tu as de très très larges possibilités d'optimisation... (voir règlement)
et ce devait être à son époque l'inventeur même du croisement de pont phénoménal...
Vidéo du passage de 2 maxi-séries dont l'unimog ainsi que celui du proto, c'était ce dimanche 25 juin : http://media.putfile.com/Trial-pdp
tout ce que tu vois sur la Photo de l'unimog couché est bien d'origine je te le confirme. Mais ceci dit en MAXI SERIE, quelqu'en soit la base tu as de très très larges possibilités d'optimisation... (voir règlement)
- margouillat13
- Suspensions lift
- Réactions :
je te repete aztt que le bruit qui cour est que le mog a gagné le chalange bf en sérrie-origine
et comme je trouve ça bisare je te demande confirmation

et comme je trouve ça bisare je te demande confirmation

azimut a écrit :quelle méconnaissance de l'Unimog ce Margouillat...
-
- Trail rated
- Réactions :
les modèles UNIMOG sont bien connusmargouillat13 a écrit :je posais cette question car celon mes sources le mog était inscri en serrie origineet en origine il faut la carte grise
ceci dit pour faire face à un mog il n'y a que les jeeps qui ont une chanceet encore à condition qu'elles soient vachement préparées
![]()
puis pour savoir si le mog est inferieur à 3t5 faut voir ses papiers ou le peser lui et son pilote car au vu de son poid à vide il doit pas rester grands chose de charge utile
et ce modèle là n'est pas plus lourd qu'un PATROL GR...
moins lourd même...

- margouillat13
- Suspensions lift
- Réactions :
c'est le ptac qui conte pas le poids à vide

azimut a écrit :les modèles UNIMOG sont bien connusmargouillat13 a écrit :je posais cette question car celon mes sources le mog était inscri en serrie origineet en origine il faut la carte grise
ceci dit pour faire face à un mog il n'y a que les jeeps qui ont une chanceet encore à condition qu'elles soient vachement préparées
![]()
puis pour savoir si le mog est inferieur à 3t5 faut voir ses papiers ou le peser lui et son pilote car au vu de son poid à vide il doit pas rester grands chose de charge utile
et ce modèle là n'est pas plus lourd qu'un PATROL GR...
moins lourd même...