Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑19 mars 2024 17:16
Surtout que je vais peut être aller chercher un VTT donc je dois bouger sur 3 jours donc en fonction on fera escale au bistro du coin
3j pour aller chercher un VTT, c'est bon la retraite
ça à pas l'air de s'affoler sur le forum, en + je galère à trouver un hébergement pour l'instant je cherche dans le triangle Bayeux, St lô, Isigny, je m'écarte petit à petit suivant disponibilité, si le temps est beau je prends ma Harley, sinon Jeep, ou les 2.
SpringF a écrit : ↑21 mars 2024 18:44speed 2,
Suis preneur des infos, on verra bien !? Si tu préfères en MP, pas de soucis, je suis seul, c'est un peu plus compliqué.
Merci
Nous on est à Bayeux pour dormir à l'ibis Budget et le 5 à St Mère Eglise pour le défilé. On fera la route comme on peut
Après on verra.
Mais IL FAUT À TOUT PRIX QUON PUISSE TOUS SE VOIR POUR PRENDRE UN POT.
Il est impensable d'être tous quasiment au même endroit et et au même moment pour un évènement de cette ampleur qui nous fait tous vibrer, et que l'on arrive même pas à se croiser.
SpringF a écrit : ↑21 mars 2024 18:44
je suis seul, c'est un peu plus compliqué.
L'année dernière, avec Madame, on s'est décidé un peu tard, à se faire un week-end "Normandiesque" en plein week-end de l'Ascension
On a galéré pour trouver un hébergement et on s'est rabattus sur un (jeune) retraité qui louait son (vieux) mobil-home installé dans son grand jardin
C'était style camping des années 80's mais ça nous a suffit pour ce week-end très ensoleillé et très fréquenté
C'était à St André d'Hebertot entre Pont-l'Évêque et Honfleur, peut-être un peu loin des plages du débarquement....
Je vais essayer de retrouver les coordonnées du proprio
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
SpringF a écrit : ↑21 mars 2024 18:44speed 2,
Suis preneur des infos, on verra bien !? Si tu préfères en MP, pas de soucis, je suis seul, c'est un peu plus compliqué.
Merci
Par respect pour le Monsieur je t'ai envoyé son tel en MP
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
Salut à tous. C'est vrai que se loger va être très, très compliqué. Le taux de remplissage des hôtels dépasse + de 93%, et les logements qui sont encore à la location sont totalement inabordables. Ont peu considéré que tout est complet dans une bande de 20km le long des 5 plages du débarquement. Moi perso, j'y vais avec des amis qui ont un van, on mettra une tente sur un des champs qui sert de parking.
J'ai trouvé du 02/6 au 05/06 F1 Saint Lô, suis pas fan des F1, mais pour 3j ça va le faire, les quelques hébergements encore diponibles affiches des prix d'Américain ,je continu mes recherches du 05/06 au 08/06.
Pascal
0663780163
Perso nous sommes dans la zone ... donc nous avons des laisser-passer
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.