Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je ne vais pas tout dire tout de suite lol mais pour vous , qu elle est la marque de cette jantes en 16 en alu ?
la , elle est monté avec du 35 a mi usure donc par curiosité , ca vaut quoi 5 jantes comme celle la avec pneus ?
je développerai apres
merciiiiii
Fichiers joints
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑24 mars 2024 11:16
ça ressemble à du Mickey Thomson
oué ou procomp .... j ai trouvé aucunes marques dessus ...
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
martini a écrit : ↑24 mars 2024 14:48
American Racing
non , elles ont pas cette gueule , les mickey idem , le cache moyeux se vise comme j ai sur l autre TJ ... au plus approchant procomp mais beaucoup de marques reprennent ce motif ... ce qui est bizarre , c est les encoches pres des trous que je retrouve sur aucunes autres marques ... diamettre 16 deport -38 et j ai AMR produc de marqué dessus sans rien trouvé .... bon , pour 5 jantes comme ca avec des 35 mi usure a 500 balles , j ai pas fait le difficile sur la marque
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L