et les randonneurs aussi

On en a croisé sur le parking, au départ ils étaient un groupe et on voyait bien les "messes basses" à notre encontre.
rhoooo Greg en mode paix des ménages
Mon club local a plus de 40 ans d’existence et nous avons d'excellents rapports avec les élus ruraux, c'est relativement souvent (avec leur autorisation) que nous nettoyons des chemins laissés à l'abandon, là, ça faisait une paire d'années que nous avions un peu laisser tomber les randos, et face a la demande de membres on va les reprendre : mais avant il faut "reconnaître", couper de l'arbre et du buisson .....35wrangler35 a écrit : ↑19 avr. 2024 08:52rhoooo Greg en mode paix des ménages![]()
![]()
Plus sérieux ici les groupes de randos font ce genre de manip avec les chassous et il y a même des fois l'onf pour la log
Moi si !! aux Eyzies de Tayac, au bord de la Vézère, sur le parcours de la randonnée des 7 tours.
Reçu aujourd'hui la capote de remplacement. Bien entendu, elle a été vérifiée en détail. Je pense que la première avait été emballée avec un pli au niveau des vitres et qu'elles se sont abîmées au cours du transport.Chargus a écrit : ↑17 avr. 2024 15:05 Echanges via Paypal avec ASP Eberle qui trainait un peu pour m'envoyer une capote en remplacement de celle que j'ai reçue il y a 3 semaines. Elle avait été mal emballée (ou déjà déballée, puis remballée) et le plastique des vitres latérales était plié à deux endroits sur les deux vitres et cassé sur la vitre gauche.
Je n'ai pas trouvé le service client de chez ASP trés réactif sur ce coup puisque mon colis de retour est arrivé chez eux le 3 avril dernier et depuis je n'avais aucune info![]()
Signalement du pb via Paypal à 10h44, réponse ASP à 11h13 et remplacement en cours....
Heureusement, Paypal sait susciter la réactivité des marchands, comme à chaque fois que ça traîne.
Oui, c'est tout simplement magnifique.
J'ai acheté le même en rougem249addict a écrit : ↑22 avr. 2024 13:14 C’est de l’occasion mais je sais que ça fonctionne car le coffret a servi sur un autre wj