Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
CUBITUS a écrit : ↑01 mai 2024 11:28
je vois que je ne suis pas le seul , c'est quand même incroyable !!! j'avais l'impression qu'elle me faisait le diagnostic en ligne face à son écran où sûrement ma dentition était projetée !! Comment fait-on si c'est un cas urgent ??????
Il m’a été conseillé par les dentistes à Perpignan d’appeler le 15 avant 9h un jour férié ou un dimanche pour avoir la liste des dentistes de garde et ainsi pouvoir se faire soigner rapidement
Today passé commande pour le révision de 3 véhicules de la case ben les prix c'est ouf 500€ de matos
grosse révision sur la 500 et demi-simple sur le JKU (200€ d'huile) et le kangoo lui c'est la simple de chez simple
Aujourd’hui dépose de l’alternateur pour changer la poulie et la courroie d’accessoire
Reste plus qu’a commander le nécessaire pour tout remonter
Forcément un 1er mai
Et avec « un coup de main » bien précieux d’un jeepeur du coin
Aujourd'hui, j'ai encore cassé le pont arrière, un bruit de casserole s'échappe du côté chauffeur, disque brûlant, j'espère m'en sortir avec juste un kit de roulement+joint spy côté roue .
Verdict ce week-end au démontage...
Oh Mud je viens de me rendre que j’étais abonné à ta chaîne sans savoir que c’était toi!! Continue comme ça, d’ailleurs si d’autres membres on des chaînes ça serait sympa de les partager, je traîne beaucoup sur YouTube, ça me ferait plaisir de voir les copains! J’en ai pas de mon côté. Pas assez outillé pour faire des tutos
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑05 mai 2024 00:52
Oh Mud je viens de me rendre que j’étais abonné à ta chaîne sans savoir que c’était toi!! Continue comme ça, d’ailleurs si d’autres membres on des chaînes ça serait sympa de les partager, je traîne beaucoup sur YouTube, ça me ferait plaisir de voir les copains! J’en ai pas de mon côté. Pas assez outillé pour faire des tutos
Merci pour le compliment, je ne compte pas m'arrêter de si tôt