Autoradio wj Android
Autoradio wj Android
Bonsoir tout le monde.
Voilà j ai cédé a mettre un autoradio Android en lieu et place du superbe poste avec entourage "bois" du limited il fallait bien que je cède sur quelques chose pour avoir le beau wj...
Souci les branchements ne sont pas les bons.... pourtant soit disant spécial pour le wj.....
Voici mes raccords et celui du nouvel autoradio...
A l écoute de votre retour
Merci
Voilà j ai cédé a mettre un autoradio Android en lieu et place du superbe poste avec entourage "bois" du limited il fallait bien que je cède sur quelques chose pour avoir le beau wj...
Souci les branchements ne sont pas les bons.... pourtant soit disant spécial pour le wj.....
Voici mes raccords et celui du nouvel autoradio...
A l écoute de votre retour
Merci
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Autoradio wj Android
houla j'ai du mal
Normalement quand c'est du plug & play tu dois avoir un faisceau fournie avec le poste acheté qui doit faire l'interface entre les connecteurs du nouveau poste et celui de l'origine là je vois pas bien ce faisceau
exemple sur mon android pour mon JKU
Normalement quand c'est du plug & play tu dois avoir un faisceau fournie avec le poste acheté qui doit faire l'interface entre les connecteurs du nouveau poste et celui de l'origine là je vois pas bien ce faisceau
exemple sur mon android pour mon JKU
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

Autoradio wj Android
Bonjour la première photo c est le faisceau en question je reprends une photos tout a l heure
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Autoradio wj Android
Le dernier connecteur le gris doit aller sur celui de l'origine

[__][_][_ ,[____],

Autoradio wj Android
Non les connecteurs d origine sont les 3 et 4 photos
Autoradio wj Android
Tu as demandé au vendeur? Il y a peut-être eu méprise sur le modèle...
GC S.Limited 2012 

Autoradio wj Android
Oui mais pas très réactif....
Après j ai trouvé cela sur le net.... Ça devrait faire le raccord....
Après j ai trouvé cela sur le net.... Ça devrait faire le raccord....
Autoradio wj Android
Bien le bonjour
Après beaucoup de discussions avec le vendeur et un temps d attente énorme... J ai le faisceau je l ai branché....
J ai vérifié le cablage qui est ok.. mais pas de son y a t il une manip à faire avec l'ampli sous la banquette ??
Après beaucoup de discussions avec le vendeur et un temps d attente énorme... J ai le faisceau je l ai branché....
J ai vérifié le cablage qui est ok.. mais pas de son y a t il une manip à faire avec l'ampli sous la banquette ??
Autoradio wj Android
Bonsoir tout le monde.
J avance a petit pas....
Mais voilà j ai shunter le 12 volt pour alimenter l ampli et le résultat est superbe...
Me reste a brancher le Key et shunter le mode de lecture vidéo sécurité pour la brancher sur le feu de recule
J avance a petit pas....
Mais voilà j ai shunter le 12 volt pour alimenter l ampli et le résultat est superbe...
Me reste a brancher le Key et shunter le mode de lecture vidéo sécurité pour la brancher sur le feu de recule
Autoradio wj Android
Salut Ridrick,
Tu peux expliquer comment tu alimente l'ampli avec un poste non d'origine ?
Cela peux intéresser pas mal de monde à mon avis, ce n'est pas la premiere fois que je vois la question passer.
Merci et bonne journée
Tu peux expliquer comment tu alimente l'ampli avec un poste non d'origine ?
Cela peux intéresser pas mal de monde à mon avis, ce n'est pas la premiere fois que je vois la question passer.
Merci et bonne journée
Jeep WJ 3.1 TD limited 2000
viewtopic.php?f=16&t=81488
viewtopic.php?f=16&t=81488
Autoradio wj Android
Je ferais une explication imagé ce weekend.
Autoradio wj Android
Bonjour
Pour résumer pour l ampli je me repique sur le acc au ANT
Par contre gros soucis a présent.
Je voulais finaliser en reprenant l ancien canbis de l autoradio pour pouvoir gérer les commandes au volant.
Et sûrement une fausse manip sur un cablage (pourtant pas de mélange en section de fils mais bon...)
Je n' ai plus de jus sur ma prise radio qui viens du wj.
Nos sur BAT ni sur ACC. Avec ou sans contact et le fusible radio est ok....
Pour résumer pour l ampli je me repique sur le acc au ANT
Par contre gros soucis a présent.
Je voulais finaliser en reprenant l ancien canbis de l autoradio pour pouvoir gérer les commandes au volant.
Et sûrement une fausse manip sur un cablage (pourtant pas de mélange en section de fils mais bon...)
Je n' ai plus de jus sur ma prise radio qui viens du wj.
Nos sur BAT ni sur ACC. Avec ou sans contact et le fusible radio est ok....
Autoradio wj Android
Bon j ai trouvé...c étais le fusible spéciaux a l ampli.....
Maintenant je galère avec la caméra arrière si je la met sur l entrée vidéo ça ne fonctionne pas automatiquement... obligé de basculer en mode vidéo..
J ai également une autre connectique avec une entrée vidéo et deux fils bleu sur l autoradio mais rien ne se passe une idée....
Maintenant je galère avec la caméra arrière si je la met sur l entrée vidéo ça ne fonctionne pas automatiquement... obligé de basculer en mode vidéo..
J ai également une autre connectique avec une entrée vidéo et deux fils bleu sur l autoradio mais rien ne se passe une idée....
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Autoradio wj Android
Il me semble que les deux fills bleu se sont des antennes pour le bluetooth et le wifi
Tu as bien de validé la fonction caméra de recul active dans les menus de l'android
sur mon android c'est sur cette prise avec les fils bleu que j'ai raccordé la caméra de recul l'autre entrée vidéo c'est pour la cam avant qui s'active après la MAR et la durée d'affichage est réglable jusqu'à 10s (tu peux aussi sur cette dernière entrée mettre un lecteur dvd ou autre
Tu as bien de validé la fonction caméra de recul active dans les menus de l'android
sur mon android c'est sur cette prise avec les fils bleu que j'ai raccordé la caméra de recul l'autre entrée vidéo c'est pour la cam avant qui s'active après la MAR et la durée d'affichage est réglable jusqu'à 10s (tu peux aussi sur cette dernière entrée mettre un lecteur dvd ou autre

[__][_][_ ,[____],