Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous,
Un ptit nouveau vient se joindre à vous. J'ai eu la chance de pouvoir racheter un grand cherokee 2.7L de 2002 très bien entretenu. Mon vieux Terrano avait rendu l'âme. Je découvre mais que du bonheur à conduire avec sa BVA, sur route bien sur mais aussi dans nos forets Meusienne. Pour autant, son premier entretien de ma part, notamment pour toutes les vidanges nécessaires, demande un peu d'humilité.... Pas aussi évident que le vieux Terrano ou que mon petit Massey Ferguson (MF835) dont je refais le moteur avec un Kit tout neuf. Si vous avez besoin d'aide sur ce MF, je commence à le connaitre pas trop mal.
Merci à vous de m'avoir ouvert la porte, votre forum est riche pour un débutant comme moi sur un grand cherokee.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Merci à toi Fébus,
Je suis pas loin de Verdun dans un petit village commune de Moirey/Flabas/Crépion. 'Env 50 personnes dans chaque village... Tranquille..
La maison est grande avec suffisamment de terrain pour se taper plein de corvées mais c'est aussi un plaisir. J'aime bien mécaniser, je me suis fait un atelier dans la grange. Si tu passes pas loin, fait un détour il y aura toujours qq cotes de sanglier et de quoi étancher sa soif.
Sinon tout "jeune" possesseur d'un grand cherokee 2,7l WJ 2002 mais très propre, un plaisir à conduire avec sa boite auto. Rien a voir avec le vieux Terrano.
Pour autant la mécanique sur ce type de 4x4 est plus complexe que compliquée.... J'espère que le forum pourra aider un débutant de Jeep.
Au plaisir de te voir, nous ne sommes pas très loin.
Merci David07. Le 07 c'est surement pour l'Ardèche. Une région absolument magnifique. J'ai habité Gaujac (30). 10mn de voiture et c'était l'Ardèche.
Que du bonheur