Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut !
Il y a des fans de Camaro ici ? Moi !
Je vous présente ma Camaro ZL1 (+ de 600 CV) importée des US... J'avoue que c'est un peu folklore : tenue de route pas top surtout quand on appuie sur le champignon... Ca chasse du Q... Le bruit est étonnant par contre !
Un petit démarrage pour ceux qui aiment les gros bruits Cliquez sur mon lien pour accéder à la vidéo : http://media.toluki.com/camaro.mp4
Je viens de vendre la mienne pour une Jeep
C'est une bonne voiture j'en ai eu 3
Mais dans le midi ce n'était pas trés plaisant j'aime bien aller dans l'arriére pays et la camaro on y voyait pas grand chose
Camaro fin 2eme Gen Street/Touring +V8 strocker en prepa.
Avec je possede un chevy S10 Blazer et un WH 5.7L
C'est mon 6eme G.Cherokee .
Bonne soirée a tous,
et @+
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de ta vidéo... : Not Found...
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune - ستيفان
—————————————————————————————
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
J'adore !! ,bon, je préfère en coupé qu'en cab, mais quand même !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.