Ta proposition nous intéresserait bien aussi. Donc vivement le mois septembre et la suite
Bises à Celine
Mirek et Mimi
T'as essayé avec un tuyau PVC en 40mmm249addict a écrit : ↑18 juil. 2024 19:53 J’ai voulu monter les joints spi de mon pont sans créer un outils adéquate car sur YouTube ça se monte bien. En vrai j’ai tué un joint spi et j’ai mis 4h pour rien. Donc demain achat de fourniture pour continuer mon pont. Je vais avoir tout ce qu’il faut pour refaire les dana 30, je vais faire un commerce avec![]()
Pareil un outil avec une tige filetéeMud66 a écrit : ↑18 juil. 2024 21:54T'as essayé avec un tuyau PVC en 40mmm249addict a écrit : ↑18 juil. 2024 19:53 J’ai voulu monter les joints spi de mon pont sans créer un outils adéquate car sur YouTube ça se monte bien. En vrai j’ai tué un joint spi et j’ai mis 4h pour rien. Donc demain achat de fourniture pour continuer mon pont. Je vais avoir tout ce qu’il faut pour refaire les dana 30, je vais faire un commerce avec![]()
.
Pour enlever le vieux, ça va bien, et pour remettre le neuf, un outil maison sur base de tige filetée fait normalement le job.
merci patcat c’est ce que je vais faire, j’ai passé un joint et un après midi pour rien. Donc je vais faire tout ça pour être tranquille
C’est beaupaj'heros 30 a écrit : ↑19 juil. 2024 19:04 Reçu mes plaquettes de freins, la classe l emballage pour des plaquettes il y a même la graisse pour les coulisseaux et le totocolant
IMG_20240718_222915.jpg
Si le type moteur est j5r 800 , c'est derrière le collecteur échappement