Non greg j'ai pas essayer mais je suis pratiquement sur que ça ne viens pas de la transmission, le bruit est situé sur le quart milieu-avant gauche, y a quelque chose qui tape contre autre chose , mais quoi ?martini a écrit : ↑16 juil. 2024 18:12 T'as pas essayé de mettre ta jeep sur 4 chandelles et dans un premier temps faire tourner la chaîne cinétique a la main par une roue puis en te mettant sur le côté moteur démarré et 1ère vitesse engagée...
à réécouter la vidéo ça fait "aussi" chaîne de transfert qui racle ou transfert mal engagé/dégagé...
Deux Pro non pas trouvé et le CT y a passé plus d'une heure dessus avec les vibreurs et tout leur attirail à disposition, il à tout contrôlé au pied de biche, rien trouvé !!! de plus c'est un passionné de 4x4 il fait du trial...
Demain je remonte l'arbre de transmission et j'arrête, trop de temps passé et un peu abattu, maintenant je vais me mettre a la recherche d'un Pro qui connais bien les cherok avec des prépa si possible et pas à 8h de route...
Je sais que si je la porte chez Jungle's ils trouveront, c'est des habitués des grosses prépa mais c'est à 6h de chez moi

Merci quand même à tous pour votre aide