il va prendre cher le bougre

il va prendre cher le bougre
Oh c’est super comme histoire, c’est moi ou les wj ont la cote ces derniers temps ?Mau a écrit : ↑19 juil. 2024 21:44 Ce n'est pas aujourd'hui, c'était hier.
Un homme fort sympathique est passé chez moi pour récupérer quatre jantes tôles que j'avais mises en vente sur lbc.
Bon, je vous l'accorde, je suis un peu hors sujet.
Si je vous en parle, c'est parce qu'en plus d'avoir acheté récemment le même WJ que le mien, il va sans doute nous rejoindre bientôt sur Jeepmania (dont je lui ai dit tout le bien que j'en pense, sans me forcer).
Et nous lui réserverons l'accueil qu'il mérite.
![]()
Je ne sais pas, mais depuis que j'ai le mien on m'a déjà demandé plusieurs fois si je voulais le vendre (à l'occasion d'un plein en station service, chez Mr.Brico en allant récupérer des matériaux…).m249addict a écrit : ↑20 juil. 2024 13:54Oh c’est super comme histoire, c’est moi ou les wj ont la cote ces derniers temps ?Mau a écrit : ↑19 juil. 2024 21:44 Ce n'est pas aujourd'hui, c'était hier.
Un homme fort sympathique est passé chez moi pour récupérer quatre jantes tôles que j'avais mises en vente sur lbc.
Bon, je vous l'accorde, je suis un peu hors sujet.
Si je vous en parle, c'est parce qu'en plus d'avoir acheté récemment le même WJ que le mien, il va sans doute nous rejoindre bientôt sur Jeepmania (dont je lui ai dit tout le bien que j'en pense, sans me forcer).
Et nous lui réserverons l'accueil qu'il mérite.
![]()
oui
Ok merci ! Je me rappelle bien des molettes, mais je croyais que c’était pour la partie arrière du hard-top… bon ben l’enlèvement des demi-toits est moins pratique que l’enlèvement du hard-top sur mon ancienne C7…
Tu n'es pas obligé de remettre les molettes à chaque fois. Sur la mienne elles sont dans la boite à gant en ce moment, ça me permet d'ouvrir rapidement, pour profiter entre deux averses
Ça c'est de la roue tout terrain
patcatkiller a écrit : ↑22 juil. 2024 06:42Ça c'est de la roue tout terrain
Bonjour Patrick
Je vais monter les quatre roues sur le YJ à la fin de cet été
jp
Effectivement