Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mud66 a écrit : ↑19 août 2024 22:21
Je suis enfin à +4", ressorts à l'arrière et ressorts +cales devant, en attendant mieux...
Reste à monter les 33", la Panhard sur mesure, les Bilsteins, et les biellettes deconnectables.
92cm sous l'aile avant, et 89cm derrière avec les 245 75 16
20240818_105036.jpg
Je trouve la hauteur nickel pour du raid mais punaise ça fait un paquet de changement à faire
Disons que ça fait longtemps que je m'y prépare, et que c'est plus facile sur certains véhicules que sur WJ...
En plus, des fois ça suffit pas, ya toujours un imprévu de "taille" !
Si ça frotte tu coupes, mais tu coupes pour la bonne cause, déjà tes pneus vont te dire merci, est ça fait quelques cm ou la rouille ne pourras pas se mettre! Par contre il as de la gueule! J’aime beaucoup celle en 16
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Mud66 a écrit : ↑20 août 2024 15:18
Ben, ça passe pas, va falloir sortir la disqueuse, heureusement que j'ai prévu un jeu d'ailes avant d'avance...
20240820_103435.jpg20240820_104224.jpg
Perso je suis en 32 pouces mais j’ai légèrement avancé le pont avant grâce aux tirants réglables et commandé un arbre double croisillon sur mesure… pas besoin de couper les ailes …
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Mud66 a écrit : ↑20 août 2024 15:18
Ben, ça passe pas, va falloir sortir la disqueuse, heureusement que j'ai prévu un jeu d'ailes avant d'avance...
20240820_103435.jpg20240820_104224.jpg
Perso je suis en 32 pouces mais j’ai légèrement avancé le pont avant grâce aux tirants réglables et commandé un arbre double croisillon sur mesure… pas besoin de couper les ailes …
Ceux sont des 285 75 17, je pense que j'ai vu trop grand, enfin, maintenant ils là, je vais faire le nécessaire...
Je ferai des tirants réglables, mais pour l'instant faut que je puisse rouler
Mud66 a écrit : ↑21 août 2024 15:40=Mud66 post_id=1191379 time=1724159910
Ceux sont des 285 75 17, je pense que j'ai vu trop grand, enfin, maintenant ils là, je vais faire le nécessaire...
Je ferai des tirants réglables, mais pour l'instant faut que je puisse rouler
Effectivement le 285-75-17 fait presque 34 pouces
Il te faudrait un lift de 6 pouces en long arms pour être tranquille
Je suis en 255-75-17 soit exactement 32 pouces .. avec des short arms réglables … le 33 pouces passe encore mais tu est bien au-delà
Modifié en dernier par Jmp34 le 21 août 2024 20:32, modifié 1 fois.
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Tu as de la chance car comme toi mon poste commence à vieillir mais pour le coup je suis obligé de le changer car les applications fonctionnent sur un temps variable puis plante sous Android. Je dois faire un hard reset et tout reconfigurer pour quelques jours d'utilisation...
J'ai acheté un autre poste en Android 13 mais je dois tout redémonter car le format d'intégration est différent de notre Dasaita. Heureusement que j'avais gardé le tableau de bord original ahah.
vince41 a écrit : ↑31 mai 2021 08:23
C'est un Bosion acheté sur Ali
La vache encore une nouvelle marque je ne connaissais pas
Tu as un lien pour voir la config
Mon DASAITA commence à être un peu dépassé en config (Android V7) et quand je regarde les tarifs des nouveaux modèles il y a eu une sacré inflation
Par contre côté fiabilité rien à dire j'ai eu juste un plantage due à une manip un peu limite de ma part (j'ai du faire une restauration système), ca fonctionne très bien, applications GPSs nickel, gestion ODB pareil le temps de connexion Bluetooth sur l'ELM est vraiment rapide
Bref un vrai plus par rapport au GPS d'origine
Remplacement des 6 injecteurs 4 trous chinois par des mono trou bien conventionnel venant des US, et bien ,j'ai retrouvé les canassons que j'avais perdu il y'a quelques temps, quel bonheur