Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Willykokoon a écrit : ↑18 sept. 2024 10:16
les pneus plus de choix qu'en 18 non
Y a moins de choix en 17 qu’en 18.
La monte de Willy est en 17
Non le contraire plus de choix en 17
[/quote]
Tu crois?
J’avais l’impression du contraire quand je cherchais à changer les pneus.
Enfin l’idée est d’avoir qqch de plus propre que des jantes repeintes et qui perdent la peinture après une sortie
Ben il me l'a contrôlé de A à Z : il est chaque fois scotché par son entretien pour une jeep qui fait du TT très régulièrement...du jeu nulle part, pas de pollution, pas de fuites...il a juste été emmerdé avec ses nouveaux rouleaux : les vibrations engendrées par mes crampons n'ont pas facilité la lectures du % de déséquilibre des freins...et je me suis fait engueuler par ce qu'il avait du mal à monter dedans
Tranquille pour 2 ans
martini a écrit : ↑19 sept. 2024 18:03...il a juste été emmerdé avec ses nouveaux rouleaux : les vibrations engendrées par mes crampons n'ont pas facilité la lectures du % de déséquilibre des freins...
Greg
Parceque les 35" sur beadlocks ça passe crème?
Respect et félicitations!
35wrangler35 a écrit : ↑17 sept. 2024 09:46
Salut the Team
Pour mon site je suis à la recherche d'une photo des vis OEM du hard top, avant de les changer j'ai oublié de prendre une photo
Je cherche une photo avec des plans comme ci-dessous et bien sur un JKU blanc
Alors à votre bon cœur
jeep-wrangler-jku-crochets-arrimage-07.JPG
jeep-wrangler-jku-crochets-arrimage-06.JPG
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
NicoJPW a écrit : ↑19 sept. 2024 22:41
Tiens l'ami Breton
Merci monsieur je vais devoir faire un update en ajoutant une phase intermédiaire, car en fait, je les voulais sans les anneaux
je sais je suis chiant...