Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ce matin révision de la 208 du fiston qui sortait de garantie et donc qui avait été suivie chez Peugeot
une heure et demi pour démonter le filtre j'ai jamais vu ça complètement bloqué j'ai cassé une fois la clé à filtre et heureusement j'ai pu la réparer en petit à petit on y est arrivé
Faites confiance à vos garagistes les gars
35wrangler35 a écrit : ↑30 sept. 2024 13:21
Faites confiance à vos garagistes les gars
Et il n'y a pas que les garagistes malheureusement...
Je trouve qu'il y a de plus en plus de corps de métiers où on va essayer de te le mettre à l'envers, que se soit au niveau du matos fourni ou de la qualité du boulot...
Faut être de plus en plus sur ses gardes, fait iech pour les gars qui sont hyper réglo, on est obligé de les mettre dans le même sac si on ne les connait pas...
jeeper85 a écrit : ↑30 sept. 2024 16:23
...pris le temps de changer le commutateur d'éclairage sur la TJ.Il y àvait un mauvais contact
Tu as eu du bol de n'avoir eu qu'un mauvais contact, sur mon ancien XJ 2,1L Td, le commutateur d'éclairage avait commencé à chauffer tellement fort qu'il en avait réussi à fondre le plastique autour !
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Moi, de nuit, sur la route Bastia/Sisco qui est une "corniche": boum : plus de lumière...nuit noire de chez noire, obligé d'appeler mon ami Guy qui est venu m'ouvrir la route ...Pas glop la situation....
Nouveau tuto sur le site en section "TUTOS" partie multimédia
Tout savoir sur l'ampli MOPAR 05064389AL d'un JKU de 2014
Accès au site un clic sur l'image ci-dessous
Alors toujours sur le site
ajout en section "documentations" de 2 docs PDF en partie électricité
Les torons de câbles du JKU et le détails des connecteurs
et aussi une mise à jour du tuto sur l'ampli MOPAR 05064389AL (en section "TUTOS")
Accès au site un clic sur l'image de ma signature
martini a écrit : ↑30 sept. 2024 20:59
Moi, de nuit, sur la route Bastia/Sisco qui est une "corniche": boum : plus de lumière...nuit noire de chez noire, obligé d'appeler mon ami Guy qui est venu m'ouvrir la route ...Pas glop la situation....
Absolument la nuit, comme l'alcool de myrthe portant conseil, le lendemain on a cherché dans son garage un inter on a trouvé un modèle de cherokee qui est sur mon tj depuis au moins 5 ans
Je reçois aujourd’hui mon nouveau roulement pour mon pont avant. Le week end dernier avec un ami nous avons re contrôler toutes les mesures. Nous avons enfin trouver la cale qui va bien. Bien sûr elle n’est pas dans le kit en revanche elle est monté sur un autre pignon d’attaque mort qui traînait chez moi. Donc maintenant plus qu’à faire le jeu latéral de diff et normalement ça devrais repartir après
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
aujourd'hui grand soleil alors adaptation de l'attelage de wrangler sur mon cj7 ils auraient pas pu percer les trous au même endroit entre les deux modèles surtout que c'est un attelage lourds et comme son nom l'indique et bien il est lourd enfin c'est posé il reste plus que la prise a installer
Fichiers joints
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver