Petit retour d'expérience sur 2.7l CRD
Avant de changer mon boîtier de direction, j'ai rincé mon circuit.
- J'ai débranché la durite de retour (celle qui se trouve côté pare-choc qui va du refroidisseur au réservoir de DA) et bouché le trou du réservoir.
- j'ai raccordé un tuyau au raccord venant du refroidisseur pour diriger tout ça dans une bouteille de 5l
-une fois fait, j'ouvre mon réservoir de DA, je le vide et y place le nouveau liquide.
- je demande à ma femme (oui elle me sert a quelque chose des fois

) de démarrer. En effet, le réservoir va vite se vider, donc on reste devant pour compléter au fur et à mesure.
-pendant ce temps,madame active le ventilateur à pleine puissance avec wjdiag et tourne le volant plusieurs fois.
-quand le liquide qui sort est bien jaune, on coupe tout !
L'opération dure 3min grand max je dirais, j'ai utilisé environ 3l de ravenol PSF Y.
j'ai utilisé le reste pour compléter une fois mon boîtier changé. Mais ça c'est une autre histoire !