Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
martini a écrit : ↑30 mai 2025 20:03
C'est quoi un hardtop
viens en Bretagne tu comprendras
.
Chui pas fou .... Je ne connais pas du tout la Bretagne, mais j'ai tjrs entendu dire que "si" il y avait notre soleil en Bretagne il n'y aurait plus personne dans le sud
Aujourd'hui c'est du 34/35°a annoncés, objectif du matin : tenir jusqu'à l'apéro
Sans rancune
martini a écrit : ↑31 mai 2025 09:21
. Je ne connais pas du tout la Bretagne, mais j'ai tjrs entendu dire que "si" il y avait notre soleil en Bretagne il n'y aurait plus personne dans le sud
ça c'est pas gentil j'y suis allé pas mal de fois en vacances ces 15 dernières années, et pas eu un goutte de flotte !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑31 mai 2025 09:51
les cotes bretonnes pat beau temps c'est vraiment magnifique mais pas aussi beau que la corse enfin c'est mon avis
ça dépends où. j'ai fait des randos sur Crozon et il y a des sites dont les photos ont servies pour illustrer des offres de voyage en Corse, c'est pour dire.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑31 mai 2025 11:13
Oui certains spots se valent mais dans la globalité je préfère la corse et en plus il y a la montagne ce que la Bretagne n'a po
pour avoir la montagne et la mer il y as aussi les Pyrénées orientales qui sont jolies!
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
35wrangler35 a écrit : ↑31 mai 2025 11:13
Oui certains spots se valent mais dans la globalité je préfère la corse et en plus il y a la montagne ce que la Bretagne n'a po
C'est tout à fait ça
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Récupéré le Grand Cherokee WH au garage, remplacement capteur de roue arrière gauche suite enlisement en Sologne, je n'ai plus de problème de pont arrière mais les témoins ABS, ESP reviennent et certainement le capteur de différence de pression du FAP d'après jscan. J'ai tous les symptômes d'encrassement du FAP sauf le pot d'échappement qui est très propre.J'ai donc commandé un capteur. Pour l'ABS cela se situerait au niveau de la "centrale". En ce moment je les accumule.
Demain vidange moteur.
Bonjour à tous.
Sur mon TJ 4litres de 1997, j'ai changé le pot catalytique et les sondes Lambda. Le cata s'était désolidarisé à l'intérieur et provoquait un bruit de gamelle. Ca va bien à faire.
J'ai aussi monté des marches pieds.
Il va me rester un étrier de frein avant gauche qui fuit. En vérifiant mes niveaux de boite méca et de boite de transfert, je me suis aperçu d'une légère fuite du joint spy du volant moteur. grrrrrr
, salut , le retour de pascounet , commande chez rockauto de pistons acier pour le dana 30 et ford 8.8
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
martini a écrit : ↑31 mai 2025 09:21
. Je ne connais pas du tout la Bretagne, mais j'ai tjrs entendu dire que "si" il y avait notre soleil en Bretagne il n'y aurait plus personne dans le sud
ça c'est pas gentil j'y suis allé pas mal de fois en vacances ces 15 dernières années, et pas eu un goutte de flotte !
Tu as du passer entre les gouttes
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.