Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
martini a écrit : ↑31 mai 2025 09:21
. Je ne connais pas du tout la Bretagne, mais j'ai tjrs entendu dire que "si" il y avait notre soleil en Bretagne il n'y aurait plus personne dans le sud
ça c'est pas gentil j'y suis allé pas mal de fois en vacances ces 15 dernières années, et pas eu un goutte de flotte !
Tu as du passer entre les gouttes
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Bertom a écrit : ↑05 juin 2025 17:25
Tu as du passer entre les gouttes
Sans doute il se passe des trucs bizarre en Bretagne, ils font même pousser des menhirs.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Fébus a écrit : ↑30 mai 2025 18:08
Firestone SAT ou Continental Titan ?
SAT,ils ont une bonne vingtaine d années...
SAT introuvables, je pense même qu'ils ne se fabriquent plus...j'avais monté une copie en rechappé de chez Fedima, j'ai été surpris pas sa qualité et son grip
Bonjour les amis.
J’ai fait changer mon pare-brise il y a plusieurs semaines et l'alternatif de l’essuie glace fonctionnai très mal. Je viens de constater qu’ils ont cassé les clips du cache. Ma question ou peut-on acheter ce cache ?
Aujourd'hui, dépose des amortisseurs arrières, et j'ai retrouvé mon contacteur de stop, je vais peindre l'intérieur des ailes et mes jantes avant pose des pneus military. Longue journée en perspective.
Mimi88 a écrit : ↑06 juin 2025 09:48
Bonjour les amis.
J’ai fait changer mon pare-brise il y a plusieurs semaines et l'alternatif de l’essuie glace fonctionnai très mal. Je viens de constater qu’ils ont cassé les clips du cache. Ma question ou peut-on acheter ce cache ?IMG_4913.jpegIMG_4912.jpeg
Tu retournes là où il t’ont changé le pare-brise et tu leur explique. Si ils sont pro ils le commanderont à leur charge.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
pp01 a écrit : ↑06 juin 2025 08:18
SAT,ils ont une bonne vingtaine d années...
SAT introuvables, je pense même qu'ils ne se fabriquent plus...j'avais monté une copie en rechappé de chez Fedima, j'ai été surpris pas sa qualité et son grip
J ai quatre SAT d avance, je sais même pas de quelle année ils sont ..
duc.l a écrit : ↑06 juin 2025 18:47
Départ pour Gouda aux Pays-Bas pour faire un peu de vélo… c’est pas écolo ça !?
Sérieux ? 600 km allé en autant au retour, en 4x4 diesel pour faire quelques kilomètres en vélo elle est où l'écologie ? et en plus vélo électrique où est le sport ?
Houlà t’as pas d’humour toi !
D’abord si on était écolos on aurait pas ça comme voiture…
Et juste pour préciser, c’est un essence (enfin éthanol), mais ça change pas grand chose… et puis les 600 bornes c’est pour aller découvrir une région ; pas pire que d’aller dans le massif central…
Quant à l’électrique, j’ai jamais prétendu aller faire du sport, on est pas tous Poulidor… quand tu roules 80-90km par jour, l’électrique c’est appréciable ! Sans ça je ferais pas plus de 40km…