Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
THIERRY92 a écrit :Je prends le camescope et quelques montages de films sur des sorties
ONLY JEEP si YOYO52 peut coller une petite tele sur le bar pendant
l'apero....
c'est jouable ou alors je met l'odinateur portable sur le bar
THIERRY92 a écrit :...... c.a.d entre 18h et 23h ....
si je te prend au mot on va etre frais le samedi matin
Gilles a écrit :Donc pour l'instant :
Santiago : 2
Legrand : 2
Jacqui : 2
Thierry 92 : 2
Raphael : 1
Lapin qui fume : 1
Moi : 2
A+
Ok ça roule 12+nous 4 c'est bon on tient encore a table s'il fait bon on se mettra sur la terrasse
eeuh si il y une place de libre dans un baquet de droite je suis preneur
car je pense pas avoir fini mes BB
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
L'apero c'est vraiment quelque chose de particuler ....
Je n'ai pas une tres grande experience des aperos mais debout dans le
jardin ou a l'abrit si le temps est pourri ca peut aussi le faire ... pas
besoin de table ... ou alors juste pour les cacahouettes ....
Tu es vraiment certain que nous serons que 12 + 4 ? ? ?
Dans tout les cas c'est vraiment sympa comme accueil ......
L'apero c'est vraiment quelque chose de particuler ....
Je n'ai pas une tres grande experience des aperos mais debout dans le
jardin ou a l'abrit si le temps est pourri ca peut aussi le faire ... pas
besoin de table ... ou alors juste pour les cacahouettes ....
Tu es vraiment certain que nous serons que 12 + 4 ? ? ?
Dans tout les cas c'est vraiment sympa comme accueil ......
Ciao
On sera le nombre qu'il faut tant qu'on roule en Jeep
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
santiago a écrit :il y aura aussi des cacahouettes ????
oui et des singes
www.jeeperdays.com
Raphaël a écrit :J'espère !!! Si tu prévois de la Déspé.. ca m'ira très bien !!
eeuh non Chaumont = champagne ardenne = soupe champenoise
www.jeeperdays.com
Raphaël a écrit :T'inquiète pas, je m'adapterais aux produits régionaux !!
je pense que cela plaira
www.jeeperdays.com
Taboulé (même si je le suis pas mal )
BBQ = saucisses / merguez / côte de porc
frometons
et un dessert style glace
www.jeeperdays.com
avec le ZJ tu va me faire regreter le mien et avec l'YJ tu va me faire baver comme celle des autres apparements
www.jeeperdays.com
Yoyo52 a écrit :bon alors est ce que cela vous va?
Apèro:
Soupe Champenoise
Repas:
Taboulé (même si je le suis pas mal )
BBQ = saucisses / merguez / côte de porc
frometons
et un dessert style glace
Salut a tous ....
Et nous .... nous emmenons quoi a manger boire ..... la circulaire Olin dans un beau cadre en bois .....
Je sais ... Je sais ..... c'est vraiment pas drole ....