Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Gilles a écrit :Je rappel qu'à la base, c'est une manifestation multi-marque.
A+
je suis passé a l'office tout a l'heure et je confirme il a des land d'inscrit et des toys
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
le lapin qui fume a écrit :ok je te remercie c'est vraiment super sympa comme ca au moins j'ai deja un endroit d'assuré!!
apres on verra je trouverai peut etre un coin de verdure plus que sympa
bon moi je pars en vacances.. je re vers le 22
alors bonne vacances a ts!
a+
bonne vacance a toi
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
je connais le l'endoit du franchissement de dimanche je pense qu'on va sortir du Jap ou de l'anglich
j'ai des photos mais faut que je l'ai retrouve
www.jeeperdays.com
Yoyo52 a écrit :je connais le l'endoit du franchissement de dimanche je pense qu'on va sortir du Jap ou de l'anglich
j'ai des photos mais faut que je l'ai retrouve
Salut a tous ....
Je charge le camescope ... qui prend la peinture pour les drapeaux ? ? ?
Ca va etre chaud ....
Bon weekend a tous
Ciao
de la peinture j'ai ce qu'il faut dans le garage
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
j'ai retrouvé les photos, j'ai retrouvé les photos
bon pas toutes certes mais c'est déja un début
alors voici le plantage avec mon XJ +3"
je me suis fait tirer par un Land 130 et il a eu du mal
bon faut que je retrouve les autres
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
Encore un peu d'eau et 10°a 15° en moins et nous voila a l'Aventure blanche ....
Devons nous prendre les chaines ....
Je pense aussi que le weekend ne va pas etre triste ....
Encore un peu d'eau et 10°a 15° en moins et nous voila a l'Aventure blanche ....
Devons nous prendre les chaines ....
Je pense aussi que le weekend ne va pas etre triste ....
A+
encore de l'eau tu rigole il y a plu toute la nuit
vive la boue
www.jeeperdays.com
J'ai commandé un Windjammer et un Deck Cover, j'espère les avoir pour début septembre, y'en a mare de la boue dans l'habitacle lorsqu'on est en bikini.
A+
Gilles a écrit :J'ai commandé un Windjammer et un Deck Cover, j'espère les avoir pour début septembre, y'en a mare de la boue dans l'habitacle lorsqu'on est en bikini.
A+