Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
petr a écrit :hier, j'ai assaye de desserrer les supports de boite et j'ai secoue la jeep.
ça n'a pas fonctionne. ce week end j'essaie d'abaisser de 2cm d'abord.(2cm de rondelles ça fait un peu bricolage.il n'existe pas 1 cale plus esthetique?°
merci a toi jeep4ever
Attention pour 2cm, les vis sont un peu courtes...
Tu peux essayer de les desserer toutes pour laisser descendre la plaque legèrement, puis de faire un essai.
A+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Si tu veux éviter les rondelles, fais comme dans les kits Skyjacker, tu prends un profilé métal de section rectangulaire 20x30 ou 20x40 que tu perces sur l'épaisseur pour laisser passer les goujons, un coup de peinture et le tour est joué !
christophejeep a écrit :salut
ou tu remonte tes sylenblocs de 3 cm et ca revient au meme
sauf pas perdu de ventral
Salut la caisse est indépendante de la BT. Si tu remonte ta caisse, ta BT ne la suis pas. Le fait de monter un body lift dans ce cas présent va avec le montage d'une skideplate rabaissée, un Slip Yoke Eliminator, un kit pour déplacer la commande de Boite, un arbre de trans AR à double croisillon, un body lift moteur de 1", un silent bloc de boite raccourci.
SALUT.J'ai fait comme m'a dit "michel33",le resultat est tres bien esthetiquement.
j'ai placé un profilé 20x 30 plus 1 rondelle(=22mm).plus aucune vibration.
1 grand merci michel33