probleme de vibration

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
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Takeoff
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Message par Takeoff »

petr a écrit :hier, j'ai assaye de desserrer les supports de boite et j'ai secoue la jeep.
ça n'a pas fonctionne. ce week end j'essaie d'abaisser de 2cm d'abord.(2cm de rondelles ça fait un peu bricolage.il n'existe pas 1 cale plus esthetique?°
merci a toi jeep4ever
Attention pour 2cm, les vis sont un peu courtes...
:?
Tu peux essayer de les desserer toutes pour laisser descendre la plaque legèrement, puis de faire un essai.
:idea:
A+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
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petr
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Message par petr »

en effet les boulons sont trop courts . j'ai acheté des boulons +longs de 2 cm et une quantite impressionante de rondelles plates
Olive Jeep
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Message par Olive Jeep »

Salut,

Tiens nous informer :1:
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Message par petr »

bonjour. j'ai abaissé de 2 cm. les vibrations sont quasiment imperceptibles. je pense laisser comme ça. merci a tous
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Gilles
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Message par Gilles »

Au pire, tu sais comment faire maintenant. ;)
A+
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michel33
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Message par michel33 »

Si tu veux éviter les rondelles, fais comme dans les kits Skyjacker, tu prends un profilé métal de section rectangulaire 20x30 ou 20x40 que tu perces sur l'épaisseur pour laisser passer les goujons, un coup de peinture et le tour est joué ! 8)

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TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
christophejeep
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Message par christophejeep »

salut
ou tu remonte tes sylenblocs de 3 cm et ca revient au meme
sauf pas perdu de ventral
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Message par ED »

salut
ou tu remonte tes sylenblocs de 3 cm et ca revient au meme
sauf pas perdu de ventral
??? de quels silenblocs parles tu ?
WRANGLER YJ SAHARA 1989 2L5 monopoint "stock",
+ YJ 91 2l5 texan + 3,5 superlift, body lift + 1,25 pneus 265/75/16 et motor mount JKS.
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Message par jeep4ever »

christophejeep a écrit :salut
ou tu remonte tes sylenblocs de 3 cm et ca revient au meme
sauf pas perdu de ventral
Salut la caisse est indépendante de la BT. Si tu remonte ta caisse, ta BT ne la suis pas. Le fait de monter un body lift dans ce cas présent va avec le montage d'une skideplate rabaissée, un Slip Yoke Eliminator, un kit pour déplacer la commande de Boite, un arbre de trans AR à double croisillon, un body lift moteur de 1", un silent bloc de boite raccourci.

Il y a une petite différence non ? :D
@+
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christophejeep
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Message par christophejeep »

salut
d accord avec toi
mais avant d en arriver la il y a du boulot
:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:
Lionel
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Message par Lionel »

D'après différents posts sur le sujet, j'avais cru comprendre que jusqu'à 2" il n'y avait pas besoin de baisser le support de boite !!!

J'avais l'intention de monter des câles de ressort de 2" ... je vais donc peut être ne monter que des 1"1/4 (2"- 2cm = 1"1/4) ...

Certains n'on jamais eu de vibrations avec des câles de 2" sans baisser leur boite !!!

Qu'en pensez vous ?

Lionel
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Message par christophejeep »

salut ou de remonter le moteur avec de cales de 1"
c est ce que j ai fait moi
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Message par seb3177 »

C'est ce que je vais surement faire.
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petr
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Message par petr »

SALUT.J'ai fait comme m'a dit "michel33",le resultat est tres bien esthetiquement.
j'ai placé un profilé 20x 30 plus 1 rondelle(=22mm).plus aucune vibration.
1 grand merci michel33
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petr
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Message par petr »

de plus :le budget=4euro50
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