Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
aaaaah je rentre a l'instant je saute sur le post pour voir et quoi Lego tu ne peux plus venir suis triste de voir un Jeeper en moins mais j'espere seulement ce qu'il te retient n'est rien de grâve
Bon ben je te dis a la prochaine alors
Aller dernier petit point info :
Santiago TJ : 2
Legrand : 2
Jacqui : 1
Thierry 92 TJ : 2
Lapin qui fume CJ : 2
Gilles YJ : 2
Yoyo reporter
6 Jeeps et 12 Jeepers
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
là j'imagine que vous êtes tous entrain de faire la fête soupir a tous les jeepers qui sont à l'aventure verte hip hip pip pip
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
ça promet, a mon avis ils ne vont pas beaucoup dormir mais plutot beaucoup boire j' éspère qu'il n'auront pas à souffler dans le ballon demain matin au prologue
Président du FPJC
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
pimi a écrit :ça promet, a mon avis ils ne vont pas beaucoup dormir mais plutot beaucoup boire j' éspère qu'il n'auront pas à souffler dans le ballon demain matin au prologue
coucou rapide de l'aventure verte
ben Pimi tu a raison pas beaucoup dormi, pas mal bu mais raisonnablement
bon sinon super ambiance, bref ambiance Jeeper quoi aller avant d'y retourner des photos rapide pour vous faire patienter;)
point de départ: POISSONS
les amoureux (lapin et sa lapine )
Gilles léve la patte
un peu de TT:
bon aller la suite + tard j'y retourne
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
dessus ne ne pas avoir pu venir sachant que je devais être en stage et j' ai appris vendredi soir que celui-ci à été annulé.
j'ai vraiment les BOULASSES
allez eclatez vous et ramenez nous de belles photos
merci pour les photos c'est vraiment sympa internet, dire que j'ai pu vivre sans avant chiao et encore bonne route
Président du FPJC
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
L'aventure verte est fini, une super ambiance et j'aimerais remercier tous les Jeepers qui on participer a cette 20ème édition pour m'avoir "supporter" sans Jeep.
Désolé pour les absents que vous avez pas pu venir, en tout cas PIMI est connu par tout le monde de l'organisation car on a dit que c'était trop façile pour un copain a nous de nom de PIMI (je pense que l'office de tourisme de Chaumont va te contacter )
Bon aller je fait le trie des photos et je vous les mets en ligne
encore merci a tous et vivement la prochaine virée
www.jeeperdays.com
alors la! bien content pour vous tous encore un bon week end de jeepers apparament merci a yoyo pour se contre rendu aussi rapide, et puis pour les quelques photos a l'appuis et les autres a venir!!! pas trop mauvais il semble non?
www.jeeperdays.com
J'aimerais preciser qu'il y avais une super organisation avec des passages très varies accessibles a tous si equipée de mud au minimum
www.jeeperdays.com
Les photos de Yoyo en dirons plus qu'un long discourt
Une fois de plus, les JEEP ont prouvée qu'elles passaient partout, même là ou les autres ne passent pas...
Je vais commencer le grand nettoyage....
Mais avant, je tiens à remercier yoyo et son épouse pour leur accueil et leur gentillesse.
Nous avons passé, mon fils Jo et moi même un W.E. formidable, bon enfant, amical... C'est comme si on se connaissait, les uns et les autres, depuis des lustres....
Merci également à l'Office du tourisme, au Conseil régional (et ou général) ainsi qu'aux maires des communes concernées, car un petit grain de sable peut faire tout capoter....