Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c'est convennu avec dam je suis chargé de ce reportage
il y en aurra un en vidéo en plus
les traveaux devraient commencer janvier 2007
putin il me tarde de l'ésséyer
en plus quands on connait la partie cycle de la béte
ajax a écrit :l'idéal serai un reportage photos complet étape par étape
andy a écrit :il faudra bien qu'un jour tu donnes une conférence michel sur la mécanique jeep..."sans te cirer les pompes" mais tes connaissances en mécanique sont vraiment sans limites!! je suis sur le c.l quasi a chaque fois qu'une question arrive au niveau technique tu nous trouve une réponse hyper pointu!! voila juste un petit homage a tout ceux(takeoff, seb...) qui répondent a toutes ces questions avec beaucoup gentillesse et de patience...
Je partage x1000 ton avis Andy.
Et encore, tu en oublies: Arca,nos amis les chaudronniers et soudeurs qui ont aussi de l'or ds les mains.
1ere photo le fameux trottle body 68mm par rapport a celui du 4l d'origine!!!
2ème photo les 6 injecteurs,le régulateur de pression d'essence réglable et le capteur MAP réglable!!!
3ème photo l'arbre a came hi perf et les poussoirs anti "pump up"
je ferais d'autres photos et c'est mon ami Margouillat qui les postera pour moi
jeep wrangler YJ 4L8,"ou elle passe les autres trépassent!"
sur ebay on en trouve souvent avec rampe d'injecteurs et boitier papillon, ce qui permet de preparer tout ca en vu d'un montage sur le vehicule sans le mettre en panne pendant ce temps. avec un peut de patience on en trouve pour moins cher que ca...
bip a écrit :sur ebay on en trouve souvent avec rampe d'injecteurs et boitier papillon, ce qui permet de preparer tout ca en vu d'un montage sur le vehicule sans le mettre en panne pendant ce temps. avec un peut de patience on en trouve pour moins cher que ca...
je suppose qu'il faut faire la recherche avec les termes US
quels sont-ils ? merci.
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain