Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
sergedaix a écrit :ouais des photos cool le muvement sheerok est en train de se developper avant personne n'en voulait maintenant ils vont nous enviers
le XJ a déja eu de belles heures depuis 84 mais j'en suis sur qu'il en aura encore et encore
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
J'ai renconté Looping ce matin, un gars super sympa.
Je peux vous dire que son cherokee est monstreux, un travail énorme a été fait et tout par notre Looping .
Lolo
Wagoneer Limited 4.0 litre de 1987 stock
CJ.5 V8 5.9L Black Pearl de 1976
c'est toujours top de rencontrer de nouvelle tête en plus le jour de son annif
Noyeux naniverssaire looping
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
J'ai renconté Looping ce matin, un gars super sympa.
Je peux vous dire que son cherokee est monstreux, un travail énorme a été fait et tout par notre Looping .
Lolo
merci a toi woody,
c vrai que le contact a ete au top,woody est super sympa,et son cherok magnifique et surtout,on dirai qu il est neuf,
merci encor pour mon annif
et n oublie pas lolo,si tu a besoin,tu peut m appeler quand tu veu
l'auvergne,l autre pays de.........la JEEP xj4L,kit 5"5 long arm rubicon express,jum revolver,33 12,5 15,jantes 8x15 a deport