cela fait plaisir de voir un jeeper qui trouve la solution a son probleme grace a un chef d'atelier qui se creuse un peut la tête et a une info qui circule bien!!!
un grand merci a james coutelas (chef d'atelier jeep aix en provence)

A oui un comme ça ils ont intérêt à le garderbip a écrit :en voila une bonne nouvelle!!!!
cela fait plaisir de voir un jeeper qui trouve la solution a son probleme grace a un chef d'atelier qui se creuse un peut la tête et a une info qui circule bien!!!
un grand merci a james coutelas (chef d'atelier jeep aix en provence)
Si on peu avoir des photos du branchement et de la filasse ça pourrawild-thing83 a écrit :Bonjour à toutes et tous !
Cela a fonctionné.
Prise dans le Wrangler avec 5 fils (tous de couleurs différentes)
8 fils sur le nouveau boitier juste avec une causse sur chaque fils. Ils sont 2 à 2 identique pour la couleur mais avec 2 type de causse.
Il y a 2 couleur identique entre le nouveau boitier et la prise dans la Jeep.
Sur la prise dans la Jeep Visuellement il y a 1 fils couleur rouge plus gros que les autres et aucun équivalent sur les fils du boitier. Je l'ai donc ignoré.
Reste 2 : 2 essais et cela démarre.
ENFIN!!!!!
Merci à tous cela m'a bien aidé.
Merci aussi à Jeep Aix en Provence qui peuvent fournir les nouveaux kits déjà programmés, ce qui n'ai pas le cas de Jeep Lyon.
Bah tu le dis toi meme : ca marche pas !reeko a écrit :Salut trucni,
Bah là honnetement le sytème de remplacement jeep est on ne peut plus simple, c'est le même système de transpondeur qu'il ya sur les jeeps récentes (avec la clé à tête ronde gris clair) mais avec le transpondeur en porte clé (parce que j'ai une clé à tete triangulaire noire) : c'est un petit porte clé magnétique codé qui active le boitier recepteur quand il est proche de lui. Aucun code à rentrer, aucun bouton à appuyer, aucune danse de krishna à faire avant d'entrer dans ta voiture, tu te contentes juste de démarrer
Et c'est aussi le plus sur, puisqu'il est directement relié au calculateur.
Mais mon problème est de trouver le bon endroit où pouvoir le placer parce que j'ai cherché à tous les endroits possibles et ca marche pas.....