Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je n'ais pas eu le temps de prendre des photos... mais non l'avons essayé sur la piste qui démarre juste en bas de chez moi! Première impression, il a l'air beaucoup plus souple, donc plus confortable, que l'autre. J'ai pourtant mis les mêmes organes!!!
son comportement est beaucoup plus sain que l'ancien...
Celles que j'avais sur l'ancien cherokee, c'est à dire: ressorts teraflex +6", lames rubicon express +4.5", tirants de ponts sup et inf teraflex, amortisseurs skyjacker +6", barre panhard procomp, jumelles revolver teraflex, amortisseurs de direction sky, barre de renfort de boitier de direction curry, renfort de fixation de boitier de direction c-rok, kit rabaissement boite de transfert teraflex, jantes alu 8x16", pneus good years wrangler mtr 285x75x16", filtre à air k&n dans boite à air d'origine, flexibles de freins plus longs skyjacker, pont arriére dana 35 no-c-clip (avant 90). voilà j'ai du oublier quelques trucs mais rien d'important à part peut-être l'intèrieur, 2 siéges baquets cezam réglables, volant Grant,...
merci steph, mais il en reste encore pas mal à faire! mon soucis maintenant c'est de trouver une couleur qui vat bien! j'ai ma petite idée mais je ne suis pas bien fixé sur le choix.
J'aimerais découper la partie basse des ailes arrières comme sur la photo ci-dessous. En alignement avec le bas du feu...
Est-ce-que quelqu'un l'a déja fait?