pb de bte transfert cj7
pb de bte transfert cj7
bjr les jeepers, j'ai un pb de bte de transfert, en rentrant avc ma cj7 diesel, je me suis retrouvé comme au pts mort, vitesse enclencheé ; même en accélerant ma moyen d'avancer. j'ai pensé au disque d'enbrayage, mes pas d'odeur ; j'ai démonter donc les btes ; enmbrayage rien , même le volant moteur pensant qu'il pouvait ête usé.
Je pense que le pb se trouve dans la bte transfert car lorsque j'ai eus tout remonté ; cela a fonctionné pdt 50mètres et je me suis retrouvé comme en gamme courte ; je remanipule le leviers de transferts qui est très dur, et crac je me retrouve comme au pts mort??? voila mes petits soucis!!!!!;
Si des jeepers peuvent m'éclairer sur les solutions ; sur les pièces a regarder ds la btr de transferts ......milles merci.
Je pense que le pb se trouve dans la bte transfert car lorsque j'ai eus tout remonté ; cela a fonctionné pdt 50mètres et je me suis retrouvé comme en gamme courte ; je remanipule le leviers de transferts qui est très dur, et crac je me retrouve comme au pts mort??? voila mes petits soucis!!!!!;
Si des jeepers peuvent m'éclairer sur les solutions ; sur les pièces a regarder ds la btr de transferts ......milles merci.
jeep cj7 2.1td moteur échangé en cour de restauration.
bjr rapael, ma cj7 renegade 2.1d est entièrement d'origine. Effectivement j'ai le levier de transferts qui force, comme si il refusé de s'enclencher. Il faudrai t que je vidange peut être la bte avant d'envisager une nouvelle dépose. toutefois lors de la 1ere depose , j'ai refais le plein d'huile, avc unr nouvelle huile de bte. car il me semble que losque on fait le plein de la bte de vitesse, l'huile se repend par gravité, ds la bte de transfers.
jeep cj7 2.1td moteur échangé en cour de restauration.
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Commander

j'espère que tu n'a rien cassé

Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
- jack le renard
- Suspensions lift
- Réactions :
pas nécessairement, beaucoup suppriment le joint entre la boite et la boite de transfert pour n'avoir qu'un niveau d'huile
par si contre le transfert a effectivement tourné sans huile....aie aie aie
avant de tout déposé, vérifie tes commande pour voir si elles n'ont pas bouger
par si contre le transfert a effectivement tourné sans huile....aie aie aie
avant de tout déposé, vérifie tes commande pour voir si elles n'ont pas bouger
jeep cj5 4.2 amc
33/12.5/15
body-lift 2"
collecteurs clifford
suspension 2,5"
restaurée et baptisée........que du bonheur
jeep cj6 3.8 d'origine
33/12.5/15
body-lift 2"
collecteurs clifford
suspension 2,5"
restaurée et baptisée........que du bonheur
jeep cj6 3.8 d'origine
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Hello, oui je confirme, et NON, en principe, il n'y a pas de liaison entre la boite de vitesse et la boite de transfert.dick a écrit :bjr rapael, ma cj7 renegade 2.1d est entièrement d'origine. Effectivement j'ai le levier de transferts qui force, comme si il refusé de s'enclencher. Il faudrai t que je vidange peut être la bte avant d'envisager une nouvelle dépose. toutefois lors de la 1ere depose , j'ai refais le plein d'huile, avc unr nouvelle huile de bte. car il me semble que losque on fait le plein de la bte de vitesse, l'huile se repend par gravité, ds la bte de transfers.
Vérifie les niveaux d'huile.
Si il n'y a plus d'huile dans la transfert, ca va sentir mauvais..
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Exact Takeoff, on se demande des fois ce qu'ils mettent dans l'huile !!!Takeoff a écrit :Note, souvent quand il y a de l'huile, ça sent mauvais aussi !!Raphaël a écrit : Si il n'y a plus d'huile dans la transfert, ca va sentir mauvais..

- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR