Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut
j'ai commencé mes arceau,usinage des bagues et cintrage des tubes
je voudrais realiser ça dans l'esprit de la photo
a votre avis,je les peint en noir ou orange comme les amortos?
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
si c'est ma jeep !!!vue que la caisse est noire je peint les arceaux noir , si tu le fais orange ça risque de trop pété.... et gris alu comme le chassis ça risque de faire aussi trop...
ce n'est que mon avis perso....d'ailleur je suis en train de voir pour un arceau partie avant style "Poison Spyder"et je le peindré en rouge...
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
si c'est ma jeep !!!vue que la caisse est noire je peint les arceaux noir , si tu le fais orange ça risque de trop pété.... et gris alu comme le chassis ça risque de faire aussi trop...
ce n'est que mon avis perso....d'ailleur je suis en train de voir pour un arceau partie avant style "Poison Spyder"et je le peindré en rouge...
salut mick
je vais essayer aussi le style poison
je suis en trein de voir pour faire decouper les memes goussets que eux
voila pour l'idée,maintenant j'ai du boulot
aplus
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L