Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir a tous ,je vous donne la date pour Forcalqueiret 2007 ce sera:vendredi 7 septembre accueil des participants,surprise en soirée pour les premiers arrivants et oui cette année on va pas chomer Samedi 8 depart du road book des le matin ,un casse croute vous attendra sur la piste vers 12h pour les premiers arrivants,le soir traditionnel soirée de gala(defilé,soirée,surprise façon Adventure Jeep Club)et le Dimanche 9 le traditionnel Trial des 9 h spectacle garantie je vous en dirai un peu plus + tard
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
Cette année ma jeep aura quelques centimètres de plus que l'an dernier donc je ferai partie des participants. C'était trop frustrant en 2006 de regarder les autres.
salut à tous,
voila la date est fixée !!! un bon moment à venir. Sachez qu'a Forcalqueiret , nos cameras et appareils photos auront plaisir à suivre tous (oui tous) les participants à ce moment que j'attends avec impatience! peut etre y serai je avec ma nouvelle monture .
c'est promis je m'occupe du barbecue avec mon associé Freez.... bee .