Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut DAM je t'ai preparé une speciale pour toi le samedi soir :spectacle assuré :un depart arreté sur 200m ça va burné preparé vos monture ce sera show cette année
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
salut Paul,t'es serieux? un départ arrété sur 200 mêtres!!!cool Tout les participants pouront le faire? par contre pour le burn je n'ai pas assez de puissance!!!
jeep wrangler YJ 4L8,"ou elle passe les autres trépassent!"
dam a écrit :salut Paul,t'es serieux? un départ arrété sur 200 mêtres!!!cool Tout les participants pouront le faire? par contre pour le burn je n'ai pas assez de puissance!!!
salut dam pourtant parait t il que tu defonces les terrains avec tes pneus a palles a pierrefeu mais la tu etait dans les stands a+ christ
paul a écrit :on a bien sur passé un super moment avec quelques membres du club,il y a eu des situations perilleuses mais les Jeep ont toujours le dernier mot