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Question si le moteur diésel est un peu creux sous 2000 trm, il doit être possible de pouvoir enlever la fameuse vanne EGR bien connue par tous les spécialistes du gazoil...
Sur un défender la supréssion de cette vanne est top et le moteur n'a plus de temps de réponse.
Y a t-il des kits dispo pour le futur jk et à quels prix ???
il n'est pas creux et des kit, il y en a des tas + 10 à 2726€ jusqu'à + 6,5cm à 1000€ environ
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
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L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Pibou a écrit :Pimi, je pense que Franky parlait de kits électroniques pour booster le moteur?
bon ok, je n'étais pas au courant
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Un petit conseil: sur les nouveau VM ne pas enlever l'egr ou aller devant de graves problemes.....ce machin est tellement integré et sophistiqué que c'est devenu quasiment impossible de le supprimer sans changer completemet tout le schema d'admission et la cartographie.....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?