Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ca y est !!! Il est lancé notre Michel ! Mes p'tits frères, autant vous le dire tout de suite : vous n'aviez JAMAIS vu de bon vivant. Ce gars il a réchappé à des trucs pas racontables, alors chaque jour qui le réveille en bonne santé, il le vit comme du bonus ! Il vit tout à fond en général, les 4x4 en particulier !
Juste un truc, gardez quand même un oeil sur vos femmes et vos filles .... c'est plus prudent !!
labaroud a écrit :Ca y est !!! Il est lancé notre Michel ! Mes p'tits frères, autant vous le dire tout de suite : vous n'aviez JAMAIS vu de bon vivant. Ce gars il a réchappé à des trucs pas racontables, alors chaque jour qui le réveille en bonne santé, il le vit comme du bonus ! Il vit tout à fond en général, les 4x4 en particulier !
Juste un truc, gardez quand même un oeil sur vos femmes et vos filles .... c'est plus prudent !!
tu exageres,je ne regarde que les vieille de plus de 37ans et demi
partager sa passion avec sa femme,et vous vous retrouvez avec 2 JEEP
Je trouve ton initiative très bien, et c'est avec beaucoup de plaisir
que je vais en parler au club des "Jeeper's" lors de la prochaine réunion.
Il n'est pas impossible que nous venions en "force", soit une Quinzaine
de Jeep.
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
pas de terrain , beaucoup d escaladeur de trotoir dedicasse pour eric , des moderateur mechant qui demonte les jeep a la scie a metaux!! ca te va comme reponse
ca passe ca passe ca passe ah merde ca passait pas ^^
Très belle initiaitive, je connais trop bien les difficultés d'organisation
cela me fait trop loin pour le mois de septembre mais je vais parler de ton rassemblement autour de moi pas de soucis
est ce que tu a mis un post sur forum4x4? Si tu veux je peux m'en occupé
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!