Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Thierry! T'es déjà de retour, c'est cool !
Tu te rappelles de Michel ( l'organisateur)? il était sur le stand CODEVER à Val l'année dernière quand t'es venu me taquiner sur mon escabeau ...
(c'est le "vieux" dans le fond du stand... rigoles-pas toi aussi à son âge tu resteras pas trop au soleil, après y'a des jeunes cons qui te forcent à boire, de la bière en plus !!! Aucun respect ! .... Bon va pour celle-ci mais c'est la dernière hein !...)
Salut je viendrais bien fair eun tour le 26 du 06 c'est pas l'amerique a la nage mais si tu peux m'envoyer un itineraire que j'anticipe sur le parcours ce serait sympa
Ca y est j'ai enfin une image !!!!! p.....n ça se mérite!!!
nice jeeper's a écrit :Salut je viendrais bien fair eun tour le 26 du 06 c'est pas l'amerique a la nage mais si tu peux m'envoyer un itineraire que j'anticipe sur le parcours ce serait sympa
facile,si tu passe par grenoble,prendre a49 direction valence,et sortir a chatusange le goubet/romans et si tu viens de valence ,tu inversse,direction grenoble,et meme sortie et en plus c'est gratuit de valence
partager sa passion avec sa femme,et vous vous retrouvez avec 2 JEEP
pimi a écrit :super initiative, organiser c'est du boulot bravo (j'en sais quelque chose )
malheureusement trop loin mais de tout coeur avec toi
n'oubli pas les photos et ne t'en fait pas tes 50 tu les aura tout 4X4 confondu (j'ai eu 50 jeeps pour notre premier rassemblement ) alors!
4 heures de route par bourg en bresse je vais a illzach tous les ans
partager sa passion avec sa femme,et vous vous retrouvez avec 2 JEEP
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avec plaisirs si on peux s'aider entre jeeper c'est avec joie
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!