arcameca
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Normalement c'est entre +5" et +7" (combinés filetés pour faire varier la hauteur) mais on devrait-être un peu plus haut car les combinés FOX sont légèrement plus longs que ceux qui sont d'origine dans le kit (certaines pièces du kit étaient introuvables).
A+, Yann.
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-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
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nous vérifions à chacune de nos sorties combien il est plus importantarcameca a écrit :Une perte d'adhérence à cause d'un manque de débatements peut-être partiellement compensée par un ou deux blocages de différentiel.trucni73 a écrit :Beaucoup de debattements a l avant peut etre facilement compensé par le blocage arriere
Il est tout de même plus efficace à mon avis d'avoir les 4 roues au sol qui motricent (ne serai-ce que pour la stabilité).
Le grand avantage de ce kit est qu'il permet un centre de gravité assez bas et de très gros débattements vers le bas.
Les combinés permettent également de faire varier la hauteur en fonction de l'utilisation et de la monte pneumatique.
A+, Yann.
d'être locké AV/AR que d'avoir du gros débattement avec le WRANGLER vert à ALAIN...
il croise mais sans plus.. mais il a avant tout un superbe équilibre
souvent négligé ou ignoré... ainsi avec des trous d'hauteur d'homme (...)
où d'autres véhicules plongent littéralement... il passe avec les 2 roues opposées en croisement dans le vide.. dans un équilibre incroyable faisant que la difficulté est avalée comme si de rien n'était...
Modifié en dernier par azimut le 29 août 2007 16:25, modifié 1 fois.
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ok merci
je te demande çà car dans le kit x2,les lames passe sur les ponts.
et j'ai toujours plein d'idées

je te demande çà car dans le kit x2,les lames passe sur les ponts.
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Modifié en dernier par Remi Del-Medico le 29 août 2007 16:25, modifié 1 fois.
- arcameca
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On en a parlé plusieures fois et n'ayant pas la même utilisation on a pas le même avis. Encore une fois c'est pas trop le sujet du topic...azimut a écrit :nous vérifions à chacune de nos sorties combien il est plus important
d'être locké AV/AR que d'avoir du gros débattement avec le WRANGLER vert à ALAIN...
il croise mais sans plus.. mais il a avant tout un superbe équilibre
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Sur le chassis, normalement oui mais ce ne sera pas le cas (supports manquants).Remi Del-Medico a écrit :pour la fixation des suports d'amortisseur avant,ils se montent avec boulonnerie et sans soudure?
En revanche tous les supports des ponts sont de nouvelles pièces à souder.
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pour moi JEEP est un des rares à avoir comprisRemi Del-Medico a écrit :au us beaucoup de yj sont a lames devant et ressort derrier.
le x2 et a l'inverse.
de combien rehausse le kit?
qu'il est diablement plus efficace d'avoir du débattement AV
que AR... c'est même ce qui permet aux JEEP de mieux passer
dans la plupart des cas...
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Je viens de relire le message d avant : il veut rien dire !Remi Del-Medico a écrit :desolé ,mais la je t'ai pas tout traduittrucni73 a écrit :Je disais juste qu a mon avis le debattement a l avant est plus important qu a l arriere Arcameca ! C est sur a choisir j aimerai bien un kit conversion arriere aussi

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Oui mais depuis un mois j'ai un ZJ V8 pour les longs trajets.max a écrit :OUARF
ca c'est du lourd![]()
![]()
tu compte continuer a rouler avec tout les jours après ca ?
++
Max
Comme cette année, je te réserve la place de passager pour la sortie de L'Intimité l'année prochaine ?

Prévois ta polaire ce coup-ci.
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