Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
haaaaaaaaaaa bonne question....
donc
avez vous des champignons le long de votre terrain et avez vous plantez des des collecteur pour le printemps a coter d une "opel astra 1.7l (tdctdti)"???
merci de votre reponse qui serat attendu avec la plus grande attention par diabolo alias gilles mon acolite et moi meme.
a tres bientot
j'aimerai bien me joindre à vous, mais je pense que je ne pourrai pas y être samedi matin. Alors est ce qu'il est possible de n'arriver que dans l'aprés midi du samedi.
Est ce que tu peux en dire un peu plus sur l'organisation du week end ?
TJ 4.0L 1998
Kit OME + 2" - Body lift + 2"
General Grabber 33x12,5x15
Treuil COME UP 9000i - ligne BORLA complète
Maintenant, tu as peut-être entendu parler de la Mascotte ? Chui sûr que si tu ll'avais déjà vu tu la reconnaitrais ! Des surprises comme ça, y'en a plein d'autres qui t'attendent !
Twister a écrit :Salut à tous, et en particulier à l'organisateur,
j'aimerai bien me joindre à vous, mais je pense que je ne pourrai pas y être samedi matin. Alors est ce qu'il est possible de n'arriver que dans l'aprés midi du samedi.
Est ce que tu peux en dire un peu plus sur l'organisation du week end ?
pas de probleme pour l'arrivé,je sais tres bien que les 'fétards' ont du mal a se lever
partager sa passion avec sa femme,et vous vous retrouvez avec 2 JEEP
J'aurais bien aimé Michel, mais en fait je l'ai juste piquée à Yoda dans "La guerre des étoiles" , " le retour du jeudi "je crois !! ( On pourra vérifier demain .... c'est justement le retour du jeudi )
Michel, il me semble que c'est possible de modifier le titre d'un post (on risque peut-être de perdre les messages d'alertes qui signalent un nouveau message), vu les remarques des modos, tu peux peut-être le rebaptiser ainsi : FETE du 4X4 de CHATUZANGE(26) les 22 & 23/07: " serons nous les plus regardés ?" , ou "22/23 Sept : 1er CHATUZANGE OFFROAD : serons nous les plus regardés ?"
Tu as aussi la possibilité de mettre le lien dans ta signature : http://www.cyber4x4.com/chatuzange/ . C'est une recette dont certains usent ( ou abusent) avec succès.