Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
héhéhéhéHÉHÉ
depuis un méchant boute je regarde pour lifter mon grand che 94 4.0L.
a ma job mon boss ma dit que un tsssé chum a lifter son grand cherokee résultat vibrasion et transfer-case a pt juste a la transmission a cause de l'angle du drive shaft!!! pour un kit 2'' j'ai comme la chienne que sa m'arrive lol. quelqu'un peu confirmer ou bin astiner par exp personelle svp.
tank e you
Salut Sam, apparemment pour une rehausse de 2 pouces sur le grand che pas de problème, c'est ce que je ferais prochainement.
A partir de 3" il me parait inévitable d'avoir des tirants de ponts adaptés ou le top des réglables.
thx seb, tu c tu si y faut changer bras de suspension, réajuster d'angle du driveshaft (y parest c ajustable a partir des bras de suspension) ou juste coil spring + shock sa fait la job?
Met des cales sur tes ressorts et si tu veux avoir une utilisation plus que routière change des amortos par du +2 et ça va être nikel,
yes ça fait le job
Jusqu'a +4" sur un Grand Cherokee il n y a pas besoin de modifier l arbre de transmission car assez long pour accepter de telle rehausse !
Pour un +2, comme te l a dit Seb, aucun soucis au niveau tirant de pont !
J'ai navigué sur différents sites de prépa pour voir ce que je pouvais faire sur mon wj.
A priori une réhausse +2 ou 3 ne demande aucunes modifs particulière, au niveau des pneus il parait que je pourrai passé en 265x70x16, je suis actuelement en 245x70x16.
Puis je monter du 265 sur les jantes d'origines ? cela va t'il passer au niveau des ailes ? risque de frottement ou pas ?
Un post avec sven parlait de tout ça mais je ne le retrouve pas.