grand cherokee pas faite pour être lifter??

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
SamPwell
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grand cherokee pas faite pour être lifter??

Message par SamPwell »

héhéhéhéHÉHÉ
depuis un méchant boute je regarde pour lifter mon grand che 94 4.0L.
a ma job mon boss ma dit que un tsssé chum a lifter son grand cherokee résultat vibrasion et transfer-case a pt juste a la transmission a cause de l'angle du drive shaft!!! pour un kit 2'' j'ai comme la chienne que sa m'arrive lol. quelqu'un peu confirmer ou bin astiner par exp personelle svp.
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seb3177
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Message par seb3177 »

Salut Sam, apparemment pour une rehausse de 2 pouces sur le grand che pas de problème, c'est ce que je ferais prochainement.
A partir de 3" il me parait inévitable d'avoir des tirants de ponts adaptés ou le top des réglables.
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SamPwell
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Message par SamPwell »

thx seb, tu c tu si y faut changer bras de suspension, réajuster d'angle du driveshaft (y parest c ajustable a partir des bras de suspension) ou juste coil spring + shock sa fait la job?
seb3177
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Message par seb3177 »

Met des cales sur tes ressorts et si tu veux avoir une utilisation plus que routière change des amortos par du +2 et ça va être nikel,
yes ça fait le job ;)
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Message par trucni73 »

Jusqu'a +4" sur un Grand Cherokee il n y a pas besoin de modifier l arbre de transmission car assez long pour accepter de telle rehausse !
Pour un +2, comme te l a dit Seb, aucun soucis au niveau tirant de pont ! ;)
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Gilles
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Message par Gilles »

Jusqu'a +4" sur un Grand Cherokee il n y a pas besoin de modifier
Et +5" çà passe aussi.....mais y'a plus de réglages à faire ;)

A+
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barbazan
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Message par barbazan »

Terrible les expressions des canadiens, Quebec je pense, moi j'aime!!
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Message par les fous du volant »

Gilles a écrit :
Jusqu'a +4" sur un Grand Cherokee il n y a pas besoin de modifier
Et +5" çà passe aussi.....mais y'a plus de réglages à faire ;)

A+
+1 pareil ;)
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SamPwell
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Message par SamPwell »

thx jva essayer sa quand jva être en suspension a l'école cale +2'' surement vu sa revient réduit pas le porte feuille de 2'' :P
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Message par tattoo »

Salut à tous,

je reviens sur ce poste, cause projet.

J'ai navigué sur différents sites de prépa pour voir ce que je pouvais faire sur mon wj.

A priori une réhausse +2 ou 3 ne demande aucunes modifs particulière, au niveau des pneus il parait que je pourrai passé en 265x70x16, je suis actuelement en 245x70x16.

Puis je monter du 265 sur les jantes d'origines ? cela va t'il passer au niveau des ailes ? risque de frottement ou pas ?

Un post avec sven parlait de tout ça mais je ne le retrouve pas.

Merci

8)
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Gilles
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Message par Gilles »

Puis je monter du 265 sur les jantes d'origines ?
Oui
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Message par Gilles »

cela va t'il passer au niveau des ailes ? risque de frottement ou pas ?
Il te faudra une petite réhause de +2" ou +3"

A+
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Message par trucni73 »

Euh si tu rehausses de +3" et que tu veux monter des 265, a mon avis, il te faut changer les tirants de ponts !
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Message par tattoo »

Merci les gars, quelqu'un peut confirmer ou infirmer pour les tirants de pont?

:1:
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Message par tattoo »

Par contre, si je fais du +2" ou +3" et que je reste en 245x70x16 est ce que ça change quelque chose pour les tirants de pont ?

:D
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