FETE du 4X4 de CHATUZANGE(26) les 22 & 23/09
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KJ
Ah! euh oui! Ben euh
euh !!
Enfin au moins y'en a qui suivent, ça ça fait plaisir ! Eh ben tiens, aller ! vu que je n'aurai pas le plaisir de récompenser le Team CROISILLON d'avoir démasqué la mascotte de cette petite fête du TT, eh bien je vais offrir une tournée à toute la famille JUSTALEM ! Voilà, c'est dit !
( Pour le modo... je ferai en sorte de lui présenter mes excuses plustard... )

Enfin au moins y'en a qui suivent, ça ça fait plaisir ! Eh ben tiens, aller ! vu que je n'aurai pas le plaisir de récompenser le Team CROISILLON d'avoir démasqué la mascotte de cette petite fête du TT, eh bien je vais offrir une tournée à toute la famille JUSTALEM ! Voilà, c'est dit !

- prado95
- Chrome accessories
- Réactions :
salut denis,et aux autres,quand arrives tu a chatu,,pour le dodo!labaroud a écrit :Ah! euh oui! Ben euheuh !!
mois j'y suis en permanence a partir de lundi car encore plein de boulot piquets a mettre ,remplir les fosses de flotte,podium etc ...et en plus la grippe ,elle est pas belle la vie?
partager sa passion avec sa femme,et vous vous retrouvez avec 2 JEEP
- prado95
- Chrome accessories
- Réactions :
precisions
vu les bruits de couloir au montalieum,une petite précision!
dans l'inscription a 50€ pour le we ,est compris,le camping avec douche et wc gratis,le circuit deux jours,le repas,le petit dejeuner,,et pour un seul jour ,25€ avec un sandwich pour le chauffeur,les passagers ne payent pas de droit d'entrée
dans l'inscription a 50€ pour le we ,est compris,le camping avec douche et wc gratis,le circuit deux jours,le repas,le petit dejeuner,,et pour un seul jour ,25€ avec un sandwich pour le chauffeur,les passagers ne payent pas de droit d'entrée
partager sa passion avec sa femme,et vous vous retrouvez avec 2 JEEP
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU