Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est pas parce que les tenors de la bande sont " sur les genous" qu'on se dégusterait pas un p'tit tulasmisdessus.... Toute'façon, c'est pas pour les 2 cuillères qu'ils mangent par politesse
les fous du volant a écrit :salut
qui fait un convoit de lyon????
Pour nous... départ vendredi soir... Chuch doit décoller dans l'après midi avec la 4L et je le rejoins le soir avec la pomme... pas de bol, départ de Mâcon à 20H45
Tu viens BOOGY ? T'as m^me pas besoin de mettre tes chaussures, t'es juste à coté, tu peux venir en pantoufles, en voisin quoi ! On peut essayer de te trouver une chambre froide si tu veux...
labaroud a écrit :Tu viens BOOGY ? T'as m^me pas besoin de mettre tes chaussures, t'es juste à coté, tu peux venir en pantoufles, en voisin quoi ! On peut essayer de te trouver une chambre froide si tu veux...
Salut Denis,
C'est pas impossible que l'on passe le dimanche pour faire la bise
et boire une petite Bière (Fraiche... )
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
Nickel Messieurs ! J'appelerai Michel demain pour l'informer de vos venues. En effet, je pense pas qu'il passe sur le post, il a établi son campement aujourd'hui sur le terrain pour finaliser les derniers détails.... (Les habitués de l'orga que vous êtes doivent avoir une petite idée de combien d'heures il va pioncer en 3 jours ...)