Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
reylebon a écrit :Ha, Yeeessss, ça c'est plaisant.
Vas y louisoooonnnnnn
Toujours au top les gars, bravo
Pour l'avant, 4 links ?
Thierry.... Si tu casse pas, c'est tout simplement parce que ton 4L pousse moin que nos 2L7 perkins athmo
Tu est au courrant que dimanche soir les gars du club du coin on cassé 2 treuil, planté un Def, un Tracteur et cassé une pelle hydraulique dans le bourbier ?
Salut Rey, content de te voir en terre étrangère, je veux pas dire du mal, qui plus est de bretons que je respecte profondément d'ordinaire, mais ces gars là, ils casseraient le pédalier d'un vélo de gamin sur une patinoire. J'en ai vu un allumer comme un salaud dans une pente pas trop sévère avec un G, alors que le matin au même endroit je donnais un "cours de franchissement" à Laurentais qui est passé au même endroit au filet de gaz sans toucher un arbre, un modèle d'école...
Compta mai sus ton asne que sus lo chavau de ton vesin
Non, Rey, le système sera inspiré de celui du fabriquant Fabtech. C'est à dire deux liens chassis-tirant et 4 liens pont- tirants. Le même pricipe que je vais monter sur le range.
reste plus qu'a placé les amortisseurs et finir les soudures (pour l'heure c juste pointé)
c'est toujours francis qu'a les toffs
ca va venir
sous peu on attaque le pont avant, francis a déja tous dans la tete , reste plus qu'a trouver l'argent pour refaire le pont avant(joints, disque, plaquette.....)