2 YJ 4L alsaciennes aimeraient bien se joindre à vous

Vous nous faites une petite place

@+
Bertrand
Sur en plus cela permet un de rééquilibrer entre les phares ronds et les carréscorsicajeepers a écrit : C'est JJ qui vat être content, il ne sera pas seul en YJ.... ROUGE EN PLUS!
Piano mollo Jean-Marc, on va réussir à croire que ce n'est pas fiable ces Jeepschuch a écrit :non moi c est celle qui fonctionne
Enorme Guycorsicajeepers a écrit : Si tu veux, je peus fournir un mot d'excuse pour l'école!
Ben làààààààààààààà,corsicajeepers a écrit :il suffit de demander aux enfants si ils préfèrent passer 5 jours en corse où aller à l'école!
Je suis en train de me renseigner pour des films magnétiques ... et des rock rails !!!corsicajeepers a écrit :MACFUN, prévois du film de protection parce-que certaines pistes sont assé étroites et le maquis risque de rayer la carrosserie.
y'a du montage de protections dans l'air!!macfun a écrit :Je suis en train de me renseigner pour des films magnétiques ... et des rock rails !!!corsicajeepers a écrit :MACFUN, prévois du film de protection parce-que certaines pistes sont assé étroites et le maquis risque de rayer la carrosserie.