Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
benwah33 a écrit :autre question ... si mettons on a plus trop d'essence ds le reservoir.. et que c'etait de l ethanol... qu y a pas de station ethanol... on peux mettre du super classique.. genre on melange ??
bonjour : je ne comprend rien donc il nous faux une personne qui récolte les soue pour pouvoir commander ensuit moi je suis partent pour cela! qui veut sen occupé takeoff
les kits de qualite gerent les differents carburants tu peux rouler 100% E85,SP 95 ou les deux melanger si tu as pas une pompe E85 sous ma main .J'ai fais le test avec mon 5,9L 100% SP95 je retrouve ma conso normale 100% E85 elle augmente de 10% mais un plein de E85 me fait gagner plus de 50 euros
limited83 a écrit :les kits de qualite gerent les differents carburants tu peux rouler 100% E85,SP 95 ou les deux melanger si tu as pas une pompe E85 sous ma main .J'ai fais le test avec mon 5,9L 100% SP95 je retrouve ma conso normale 100% E85 elle augmente de 10% mais un plein de E85 me fait gagner plus de 50 euros
............et c'est quoi ton kit de qualité que tu utilises
MARC
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
[quote="limited83"]les kits de qualite gerent les differents carburants tu peux rouler 100% E85,SP 95 ou les deux melanger si tu as pas une pompe E85 sous ma main .J'ai fais le test avec mon 5,9L 100% SP95 je retrouve ma conso normale 100% E85 elle augmente de 10% mais un plein de E85 me fait gagner plus de 50 euros[/quote
bonjour ses ça que je ne comprend pas http://produto.mercadolivre.com.br/MLB- ... melhor-_JM
merci pour ton explication
limited83 a écrit :les kits de qualite gerent les differents carburants tu peux rouler 100% E85,SP 95 ou les deux melanger si tu as pas une pompe E85 sous ma main .J'ai fais le test avec mon 5,9L 100% SP95 je retrouve ma conso normale 100% E85 elle augmente de 10% mais un plein de E85 me fait gagner plus de 50 euros
ça fonctionne oui, mais les kit du marché de s'adapte pas au carburant, pour celà il faudrait que le kit analyse ton taux de SP et ton taux de E85....
les 2 kits que j'ai ,doivent analyser puisque j'ai deux consos differentes selon le carburant utilisé sinon j'aurais deux consos indentiques.
John m'a explique que sur ce kit c'etait la difference d'intensite de la decharge electrique de l'injecteur qui permetter au boitier de differencier le carburant.
Mais etant nul en mecanique je vais lui demander de mieux l'expliquer que moi sur ce poste.
Visiblement, ce srait le même kit que celui-ci (importé ?). http://www.totalflex.de/english/default.asp
mais qui est plus prêt. On parie qu'il est 3 fois plus cher ??
A+
Charles